Digital 2024, année de l’IA pour les professionnels du marketing Selon LinkedIn, 80% des marketeurs français vont augmenter leur utilisation de l'IA l'année prochaine. Comarketing-News9 octobre 2023
Digital La consommation numérique est-elle immunisée contre l’inflation ? Que ce soit pour le mobile, le fixe ou les plateformes de contenu, plus de 85% des répondants français n’ont pas réduit leurs dépenses... Comarketing-News6 octobre 2023
e-Commerce Malgré la crise, le e-commerce devrait encore battre des records en fin d’année En France, les marketplaces devraient concentrer plus de dix milliards d’euros de dépenses à elles seules au dernier trimestre 2023... Comarketing-News3 octobre 2023
Email L’email reste l’action marketing la plus rentable 333 milliards d’emails marketing ont été envoyés en Europe l'année dernière... Comarketing-News3 octobre 2023
Insights Applications mobiles : la barre des 100 milliards vient d’être franchie Le précédent record d’achats sur mobile dans le monde a été dépassé au 3ème trimestre 2023 avec quelques 101Mds$ déjà dépensés... Comarketing-News2 octobre 2023
e-Commerce E-commerce : la seconde main s’impose derrière Amazon On compte désormais deux plateformes de seconde main dans le top 3 des sites e-commerce en France... Comarketing-News29 septembre 2023
Insights Etude : Les consommateurs en union libre avec les marques… Plus exigeants et plus volatils, les consommateurs sont en train de remettre en cause le concept même de fidélité client... Comarketing-News28 septembre 2023
Insights Streaming : trop de contenus tue le contenu ? Les contenus vidéos et les services de streaming continuent de se multiplier au risque parfois de perdre le consommateur... Comarketing-News26 septembre 2023
Insights L’IA dans le CRM, c’est pour quand ? 7 managers sur 10 sont prêts à lancer l’IA dans le CRM entre aujourd’hui et fin 2024... Comarketing-News26 septembre 2023
Insights IA : les entreprises françaises augmentent leurs budgets 80% des entreprises vont augmenter leurs investissements en IA cette année. Comarketing-News22 septembre 2023
Insights La seconde main est devenue bien plus qu’une simple tendance En partenariat avec leboncoin, Publicis Media présente son étude sur la seconde main : d’une tendance à un modèle... Comarketing-News21 septembre 2023
Insights Les Français et l’intelligence artificielle : je t’aime, moi non plus 1 français sur 3 a une perception négative de l’IA pourtant aussi perçue comme prometteuse dans certains domaines. Comarketing-News20 septembre 2023