Insights Les Français, ChatGPT et l’intelligence artificielle… Contre toute attente, 63% des Français expriment des sentiments positifs vis-à-vis de ChatGPT, d'après la dernière étude IPSOS ... Comarketing-News2 mai 2023
Insights Pourquoi le moche fait vendre Le moche… comme un retour à l’essence des choses, une recherche d’authenticité ou tout simplement une nouvelle tendance marketing ? Comarketing-News28 avril 2023
Insights Marketing : des budgets en hausse malgré la crise Plus de deux tiers des responsables marketing prévoient une augmentation de leur budget annuel malgré le contexte économique actuel... Comarketing-News27 avril 2023
Digital Jeux vidéo : Plus d’un quart des Français jouent tous les jours Contre toute attente, les 50 ans et plus sont ceux qui jouent le plus régulièrement... Comarketing-News25 avril 2023
Insights A quoi ressemblera le commerce de demain ? IA, Web3, objets connectés... Comment les innovations technologiques vont impacter le futur du commerce. Comarketing-News24 avril 2023
Insights La RSE pèse de plus en plus dans la réputation des marques La stratégie RSE est trois fois plus importante pour la valeur d'une marque qu'elle ne l'était il y a 10 ans. Comarketing-News21 avril 2023
Insights Les transformations du retail en 2023 Comment le secteur de la distribution s'adapte aux nouvelles attentes des consommateurs ? Comarketing-News21 avril 2023
Insights Intelligence artificielle – Tout le monde dit « AI love you » ? La généralisation de l'IA laisse les Français partagés entre inquiétudes et enthousiasme... Comarketing-News20 avril 2023
Data Etude : les Français submergés par un trop plein de données Pour 87% des Français, le volume croissant de données rend la prise de décisions personnelles ou professionnelles trop compliquée.... Comarketing-News20 avril 2023
e-Commerce E-commerce : bilan et tendances du premier trimestre En matière de e-commerce, ces derniers mois auront été marqués par le déclin du Quick Commerce et la montée en puissance de TikTok Shop... Comarketing-News19 avril 2023
Insights Sans surprise, les entreprises françaises se ruent aussi sur l’IA Le Business Trend Index de Fiverr montre une augmentation de 639% de la demande d'outils d'IA en France... Comarketing-News18 avril 2023
Insights Retail : les Français toujours adeptes du magasin Si le magasin physique reste le point de vente préféré des Français, ils apprécient aussi de plus en plus l’expérience digitale ... Comarketing-News17 avril 2023