Insights Expérience Client : les 4 tendances clés de 2023 De l'utilisation de l'IA jusqu'à l'intégration des questions de RSE, le mot d'ordre de la relation client pour cette année est d'automatiser sans déshumaniser... Comarketing-News11 mai 2023
Insights ChatGPT, le nouvel incontournable de la Gen Z Près de 80% des jeunes de 13 à 25 ans connaissent et/ou utilisent déjà ChatGPT... Comarketing-News11 mai 2023
Insights Retail Media : comment attirer les consommateurs grâce au digital ? Couplé au digital, le retail media offre de nombreux avantages pour les enseignes comme pour les marques... Comarketing-News10 mai 2023
Insights Client mystère, le meilleur job d’été en 2023… Oubliez les traditionnelles vendages ou les petits boulots en tant que plagiste ou serveur, le job d'été le plus rémunérateur cette année est celui... Comarketing-News9 mai 2023
Insights Télétravail : 7 entreprises sur 10 veulent continuer de surveiller leurs salariés Une grande majorité des entreprises françaises utilisent des outils de surveillance et le télétravail n'a fait qu'accentuer cette tendance.... Comarketing-News9 mai 2023
Insights Etude : ce qui motive les consommateurs en 2023 Consommation responsable, nouvelles technologies, médias et publicité... Qu'est-ce qui impacte aujourd'hui les comportement d'achats ? Comarketing-News5 mai 2023
Insights Les entreprises se ruent sur l’IA malgré les réticences des clients Plus de 9 entreprises sur 10 utilisent aujourd'hui l'IA malgré le manque de confiance des consommateurs dans ces technologies... Comarketing-News4 mai 2023
Insights Le livestream, grand gagnant de la bataille de l’attention… Alors que les audiences de Twitch se rapprochent de celles de la TV, les taux d'engagement y sont bien plus élevés qu'ailleurs... Comarketing-News3 mai 2023
Insights Les Français, ChatGPT et l’intelligence artificielle… Contre toute attente, 63% des Français expriment des sentiments positifs vis-à-vis de ChatGPT, d'après la dernière étude IPSOS ... Comarketing-News2 mai 2023
Insights Pourquoi le moche fait vendre Le moche… comme un retour à l’essence des choses, une recherche d’authenticité ou tout simplement une nouvelle tendance marketing ? Comarketing-News28 avril 2023
Insights Marketing : des budgets en hausse malgré la crise Plus de deux tiers des responsables marketing prévoient une augmentation de leur budget annuel malgré le contexte économique actuel... Comarketing-News27 avril 2023
Digital Jeux vidéo : Plus d’un quart des Français jouent tous les jours Contre toute attente, les 50 ans et plus sont ceux qui jouent le plus régulièrement... Comarketing-News25 avril 2023