Insights L’impact de l’inflation sur les vacances d’été des Français Face à la hausse des prix, seuls 58% des Français partiront en vacances cet été et une majorité ne quittera pas l'hexagone. Comarketing-News17 mai 2023
Insights Emploi : plus de la moitié de la population se méfie de l’IA Au niveau mondial, près de trois consommateurs sur cinq redoutent que l'IA ne remplace des emplois... Comarketing-News15 mai 2023
Insights Face à la crise, les marketeurs sont en plein doute Les responsables marketing s’inquiètent du manque d’investissement et des coupes budgétaires... Comarketing-News12 mai 2023
Insights Vidéo et réseaux sociaux : les chiffres-clés à connaître en 2023 Utilisation, taux d'engagement, formats... Retour sur les chiffres et bonnes pratiques de l’usage de la vidéo sur les réseaux sociaux. Comarketing-News12 mai 2023
Insights Expérience Client : les 4 tendances clés de 2023 De l'utilisation de l'IA jusqu'à l'intégration des questions de RSE, le mot d'ordre de la relation client pour cette année est d'automatiser sans déshumaniser... Comarketing-News11 mai 2023
Insights ChatGPT, le nouvel incontournable de la Gen Z Près de 80% des jeunes de 13 à 25 ans connaissent et/ou utilisent déjà ChatGPT... Comarketing-News11 mai 2023
Insights Retail Media : comment attirer les consommateurs grâce au digital ? Couplé au digital, le retail media offre de nombreux avantages pour les enseignes comme pour les marques... Comarketing-News10 mai 2023
Insights Client mystère, le meilleur job d’été en 2023… Oubliez les traditionnelles vendages ou les petits boulots en tant que plagiste ou serveur, le job d'été le plus rémunérateur cette année est celui... Comarketing-News9 mai 2023
Insights Télétravail : 7 entreprises sur 10 veulent continuer de surveiller leurs salariés Une grande majorité des entreprises françaises utilisent des outils de surveillance et le télétravail n'a fait qu'accentuer cette tendance.... Comarketing-News9 mai 2023
Insights Etude : ce qui motive les consommateurs en 2023 Consommation responsable, nouvelles technologies, médias et publicité... Qu'est-ce qui impacte aujourd'hui les comportement d'achats ? Comarketing-News5 mai 2023
Insights Les entreprises se ruent sur l’IA malgré les réticences des clients Plus de 9 entreprises sur 10 utilisent aujourd'hui l'IA malgré le manque de confiance des consommateurs dans ces technologies... Comarketing-News4 mai 2023
Insights Le livestream, grand gagnant de la bataille de l’attention… Alors que les audiences de Twitch se rapprochent de celles de la TV, les taux d'engagement y sont bien plus élevés qu'ailleurs... Comarketing-News3 mai 2023