Insights L’abonnement, valeur refuge face à l’inflation 39% des Français font le choix de la consommation par abonnement pour bénéficier de prix réduits Comarketing-News29 juin 2023
Insights Des consommateurs encore partagés sur l’utilisation de l’IA D'après une étude, ils ont confiance en l'IA pour améliorer l'expérience client, mais demeurent tout de même prudents dans l’ensemble. Comarketing-News28 juin 2023
Insights GEN Z – portrait-robot d’une génération qui monte Les « Zoomers » nés à l’aube des années 2000 sont en passe de prendre les manettes. Qui sont-ils, que font-ils et quelles sont... Comarketing-News26 juin 2023
Insights Infographie : Les 5 tendances du marketing B2B en 2023 Médias utilisés, budgets, intégration de la RSE ou de l'IA... Retour sur les stratégies actuelles des marketeurs btob... Comarketing-News26 juin 2023
Insights Expérience client et RSE sont les meilleurs remparts des marques face à la crise Selon une étude menée par Adobe, en période économique incertaine, la qualité des expériences client et la RSE font toute la différence... Comarketing-News21 juin 2023
Insights Les marketeurs français ne font rien comme les autres Une étude LinkedIn et Hubspot revient sur les spécificités françaises en matière de prise de décisions et de stratégie marketing. Comarketing-News21 juin 2023
Insights Une marque est-elle en danger quand elle réduit ses investissements media ? Une étude menée pendant 8 ans vient quantifier l’impact concret des baisses d’investissements publicitaires... Comarketing-News20 juin 2023
Insights Omnicanal : le retail maîtrise, les transports en retard Malgré de nets progrès, seules 26% des entreprises françaises ont aujourd'hui dépassé le stade du cross-canal... Comarketing-News19 juin 2023
Insights La fonction marketing face au défi de la RSE 96% des marketeurs pensent qu’il faut revoir notre modèle économique et 36% qu’il faut sortir du mythe de la croissance infinie... Comarketing-News16 juin 2023
Insights Les marketeurs b2b misent sur l’IA Selon une étude de LinkedIn, 7 responsables marketing B2B sur 10 en France souhaitent utiliser davantage lʼIA générative. Comarketing-News13 juin 2023
Insights 36 jours par an : le temps passé sur les réseaux sociaux explose… Au niveau mondial, un internaute passe près de 2 heures et demi par jour sur les réseaux sociaux soit 1 jour sur 10 par... Comarketing-News12 juin 2023
Insights IA vs Emploi : la France parmi les pays les plus vulnérables La France se classe au 11e rang mondial des pays les plus vulnérables aux changements liés à l'IA... Comarketing-News7 juin 2023