e-Commerce Noël sous inflation : comment les Français font face à la hausse des prix Moins de cadeaux, moins de budget : les Français vont adapter leurs comportements d'achat en cette fin d'année... Comarketing-News21 novembre 2023
Insights Intelligence Artificielle : les entreprises françaises déjà dépassées ? Seules 4% des entreprises françaises seraient aujourd'hui totalement prêtes à intégrer des solutions d'IA... Comarketing-News21 novembre 2023
e-Commerce Le e-commerce maintient le cap malgré l’inflation Malgré le contexte économique, les Français ont dépensé plus de 38 milliards d'euros en ligne au troisième trimestre... Comarketing-News20 novembre 2023
Insights Les paradoxes du marketeur BtoB Missions, besoins, défis spécifiques... Focus sur la fonction marketing BtoB et ses paradoxes... Comarketing-News20 novembre 2023
Insights Le marché de l’IA va doubler en 4 ans Le secteur de l'IA devrait dépasser les 500 milliards de dollars d'ici 2027... Comarketing-News17 novembre 2023
Insights L’IA quantique arrive et elle risque de tout changer Avec l'informatique quantique, les exploitations de l'IA vont passer à un tout autre stade... Comarketing-News16 novembre 2023
Insights Le rapport des consommateurs au Made in France Signe de qualité pour les uns ou argument marketing pour les autres , la consommation de produits made in France se maintient malgré l'inflation... Comarketing-News14 novembre 2023
e-Commerce Etude : les Français et le Black Friday 2023 Combien de Français vont participer à cette édition du Black Friday, combien comptent-ils dépenser et où feront-ils leurs achats ? Comarketing-News13 novembre 2023
Insights Le potentiel de la seconde main dans le secteur du retail Le secteur du retail est en constante évolution, et de nouvelles tendances émergent régulièrement. L’une d’elles est le marché de la seconde main, en... Comarketing-News13 novembre 2023
Insights Pour les magasins, les soldes restent plus importants que le Black Friday Les soldes d’hiver donneront lieu aux deux plus fortes journées d’affluence en magasin, loin devant le Black Friday... Comarketing-News9 novembre 2023
Insights Inflation : les Français entre privation et éthique… Malgré un contexte marqué par l’inflation, 41% des Français ne sont pas prêts à sacrifier leurs engagements éthiques sur l’autel des prix bas... Comarketing-News9 novembre 2023
Digital Le metaverse, un gouffre sans fond pour Meta ? La division metaverse de la maison mère de Facebook a perdu près de 50 milliards de dollars en cinq ans... Comarketing-News7 novembre 2023