Insights
Après deux années de pandémie, les attentes des voyageurs ont fortement évoluées...
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Après deux années de pandémie, les attentes des voyageurs ont fortement évoluées...
Selon une étude, 62% des consommateurs français ont l’intention d’acheter de plus gros cadeaux et que 57% prévoient de s’offrir le voyage de leur...
Prix, praticité, personnalisation, fidélisation… Facebook et Accenture viennent de publier les résultats d’une étude sur les comportements et les attentes des Français lorsqu’il s’agit...
Avec Instagram, Twitter, YouTube ou encore Facebook, les voyageurs sont aujourd’hui mieux informés et prennent de plus en plus leurs décisions selon le contenu publié...
A l’occasion de son 20ème anniversaire, lastminute.com, dévoile les 20 inventions qui ont révolutionné le secteur du voyage selon les Européens. Google Maps, applis,...
La « transformation numérique », l’ « économie numérique », la « numérisation », et la liste continue. Il ne manque pas de mots...
Quelles sont les préférences des e-voyageurs français? Entre les comparateurs en ligne, les sites de réservation ou les guides de voyage, le choix est...
Hootsuite et l’agence We Are Social viennent de publier leur très attendu Rapport Digital Annuel 2018, qui délivre les dernières tendances du digital et...
C’est le 13 septembre dernier que le CIO a officiellement confié l’organisation des JO 2024 à Paris, après un siècle d’attente. Autour de cette...
Le rapport des Français à la connexion pendant leurs vacances reste paradoxal, entre l’envie de se déconnecter et des bénéfices à en tirer dont...
En cette période quasi-estivale, Ogury, spécialiste de la donnée sur mobile, vient de dévoiler les résultats de son étude sur les comportements des français...
Quantcast s’est intéressé à ce qui influence les consommateurs français dans leurs achats en ligne. Durée des recherches, rapport aux marques, critères de choix,...