Programmatique : où en sont les acteurs français ?

Pour la 4e année consécutive, Quantcast et l’EBG ont interrogé le marché…

AdTech : Vers la mise en place d’un code d’éthique ?

Un manque de transparence sur les prix, les marges (54%) ou encore…

Data Marketing : un marché évalué à 1,7 milliard d’euros en France

1,7 Milliard d’euros: c’est ce que représenterait le marché français de la…

Quel avenir pour la publicité ?

Aujourd’hui encore, si l’on regarde un film à la télévision le soir,…

La surinformation tuera-t-elle la publicité ?

La quantité d’informations en ligne à notre disposition est désormais impossible à…

Les tendances du programmatique en France

En seulement 4 ans, le programmatique est devenu le mode d’achat majoritaire…

Où en sont les annonceurs français vis-à vis du programmatique ?

Le baromètre publié par Quantcast et l’EBG fait un état de lieux…

Publicité Digitale : La France championne du monde de la visibilité

Selon le rapport d’Integral Ad Science sur la qualité de la publicité…

Programmatique : qui sont les plus gros acheteurs en France ?

En France, le programmatique est un des leviers de croissance les plus…

Publicité digitale : tous les indicateurs sont au vert

Avec une progression de + 6% , la publicité digitale en France affiche un chiffre…

Tendances marketing digital : les ‘in’ et les ‘out’ de 2016

Mobile, programmatique, rich media, native advertising… Smart AdServer liste en infographie les…

[Tribune] Quelles tendances marketing prévoir en 2016 ?

Si les professionnels du marketing disposent de plus en plus de données…