Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Avis d'expert

Tendances marketing digital : les ‘in’ et les ‘out’ de 2016

Mobile, programmatique, rich media, native advertising… Smart AdServer liste en infographie les tendances marketing qui marqueront l’année 2016 et celles qui ne sont déjà plus d’actualité.

 

Smart AdServer, la plateforme de gestion de campagnes digitales, vient de se prêter au jeu des prédictions de début d’année en publiant une infographie sur les tendances qui marqueront le domaine du marketing digital en 2016.

En l’espace d’un an, les comportements des internautes et des annonceurs ont fortement évolué que ce soit en termes de mobile, de programmatique, de publicité vidéo ou digitale.

Pour tout savoir de ce qui sera  » in «  en 2016 et de ce qui est déjà  » so 2015 « , consultez ces digital trends:

 

tendances-marketing-digital-2016

Social Media

Si le métier d'influenceur fait rêver les plus jeunes, une étude révèle une réalité beaucoup moins glamour et une profession bien souvent très précaire...

Digital

70 % des professionnels B2B utilisent des outils d’IA au moins une fois par semaine...

# A lire aussi ...

Digital

Les Français passent en moyenne 4 heures par jour sur leurs écrans. Un usage massif du numérique qui interroge, notamment sur son coût environnemental.

Insights

Bien loin d'observer un pause estivale, les notifications commerciales s'intensifient pendant les vacances.

Digital

Plus de 70% des français se détournent d'une marque si son application mobile est défaillante...

Digital

Plus qu’une messagerie, l’application est aujourd'hui le moteur de l’IA chez Meta...

Publicité