Mobile, programmatique, rich media, native advertising… Smart AdServer liste en infographie les tendances marketing qui marqueront l’année 2016 et celles qui ne sont déjà plus d’actualité.

 

Smart AdServer, la plateforme de gestion de campagnes digitales, vient de se prêter au jeu des prédictions de début d’année en publiant une infographie sur les tendances qui marqueront le domaine du marketing digital en 2016.

En l’espace d’un an, les comportements des internautes et des annonceurs ont fortement évolué que ce soit en termes de mobile, de programmatique, de publicité vidéo ou digitale.

Pour tout savoir de ce qui sera ” in “ en 2016 et de ce qui est déjà ” so 2015 “, consultez ces digital trends:

 

tendances-marketing-digital-2016

2 comments

Comments are closed.

# à lire aussi...

L’affiliation surfe sur la croissance du e-commerce

Le e-commerce poursuit sa croissance en France et devrait même atteindre les…

2019 : un marketing plus humain grâce à l’IA ?

Après une prise de conscience de tous les secteurs de l’impact de…

L’avenir de la TV passera-t-il par le Web ?

Youtube, Facebook, Twitter ou même Google et Amazon… Ces derniers temps, les…

Sécurité et numérique : à quoi s’attendre dans les prochains mois ?

Le dernier rapport de Dashlane dévoile 6 prédictions pour le secteur de…