Mobile, programmatique, rich media, native advertising… Smart AdServer liste en infographie les tendances marketing qui marqueront l’année 2016 et celles qui ne sont déjà plus d’actualité.

 

Smart AdServer, la plateforme de gestion de campagnes digitales, vient de se prêter au jeu des prédictions de début d’année en publiant une infographie sur les tendances qui marqueront le domaine du marketing digital en 2016.

En l’espace d’un an, les comportements des internautes et des annonceurs ont fortement évolué que ce soit en termes de mobile, de programmatique, de publicité vidéo ou digitale.

Pour tout savoir de ce qui sera ” in “ en 2016 et de ce qui est déjà ” so 2015 “, consultez ces digital trends:

 

tendances-marketing-digital-2016

2 comments

Comments are closed.

# à lire aussi...

Sécurité et numérique : à quoi s’attendre dans les prochains mois ?

Le dernier rapport de Dashlane dévoile 6 prédictions pour le secteur de…

Maturité digitale : Les forces et faiblesses de la France

Formation, infrastructures, politique, data, innovations… Une étude du BCG pointe les forces…

Chatbots vs Moteurs de recherche : Comment choisir ?

Pour répondre aux demandes des utilisateurs, les marques ont de plus en…

“Pas le temps, laisse çà au robot…”

Selon une étude, un Français sur deux aimerait pouvoir déléguer une partie…

Google, Facebook et la protection de nos données

L’année 2019 s’annonce déjà, et de loin, comme l’année durant laquelle la…

Service client : les 3 points clés pour améliorer la qualité

Gestion de l’omni-canal, formation des équipes et connaissance client sont aujourd’hui les 3 piliers d’une relation client de qualité.