Ressources Rapport Brand Love : Comment devenir une marque aimée ? Retour sur les stratégies mises en place par les 50 marques les plus aimées au monde... Comarketing-News7 juillet 2022
Insights Best Deal vs Bonne Conscience : le nouveau dilemme quotidien du consommateur Dans une période historique qui voit se croiser à la fois une crise inflationniste sans précédent et une urgence climatique qui se fait de... Comarketing-News6 juillet 2022
Digital Marketing Digital : quels objectifs pour les marques dans les 6 prochains mois ? Sur quels leviers marketing les annonceurs comptent-ils le plus investir d'ici la fin de l'année et quels seront les enjeux de ce second semestre? Comarketing-News5 juillet 2022
e-Commerce Live Shopping : les 5 commandements d’un stratégie réussie Le live shopping a le vent en poupe auprès des consommateurs mais peu de marques savent encore en tirer pleinement profit ... Comarketing-News22 juin 2022
Insights Performances des marques : les enseignements de 10 ans de consommation Sur 10 ans, les comportements d'achat des Français ont fortement évolué et leur rapport aux marques aussi... Comarketing-News22 juin 2022
Insights Pour la première fois, une marque française entre dans le top 10 mondial Louis Vuitton est la première marque française à entrer dans le TOP10 des marques les plus valorisées dans le monde. Comarketing-News15 juin 2022
Insights L’expérience d’achat : le nouveau terrain de jeu des marques Pour les marques comme pour les distributeurs, la maîtrise de l'expérience d'achat est aujourd'hui au centre de toutes les stratégies marketing. Comarketing-News14 juin 2022
Insights Marques, entreprises, travail : qu’en attendent les jeunes ? Retour en infographie sur les attentes de la jeune génération vis-à-vis des marques et du monde du travail. Comarketing-News9 juin 2022
Insights Transparence et engagement : ce que les Français attendent des marques aujourd’hui 83 % des consommateurs français ne savent pas si les marques font réellement des efforts pour soutenir l'environnement ou si elles se contentent de... Comarketing-News7 juin 2022
Insights Les pubs TV influencent-elles encore les consommateurs ? Si les publicités ont encore un impact notable sur les plus de 35 ans, leur influence sur les plus jeunes est de plus en... Comarketing-News7 juin 2022
Insights Le poids des marques dans le choix des consommateurs En grande consommation, les 10 premières marques mondiales représentent à elles seules 7,4 % de tous les achats... Comarketing-News1 juin 2022
Avis d'expert Marques : les bienfaits du Community-based Marketing Comment le Community-based Marketing permet de renforcer l'attachement à une marque ? Comarketing-News1 juin 2022