Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Rapport Brand Love : Comment devenir une marque aimée ?

Retour sur les stratégies mises en place par les 50 marques les plus aimées au monde…



Quelles sont les marques qui gagnent le cœur des consommateurs ? Et quelles stratégies les marques doivent-elles adopter pour être aimées en 2022 ? 


Dans cette troisième édition du rapport Brand Love, Talkwalker et Hootsuite dévoilent les 50 marques les plus aimées au monde et décryptent leurs stratégies gagnantes.



A découvrir dans ce guide :

Après deux années de choix de consommation et d’expériences client en personne limités, les stratégies marketing sont bouleversées par les changements de comportement des consommateurs et la montée de l’incertitude. 


Pour conserver et développer leur clientèle, de plus en plus de marques reconnaissent l’importance de générer de l’amour de marque. Et pour y parvenir, nombreuses sont celles à avoir misé sur la durabilité.

Les marques aimées cherchent à aller au-delà des besoins des clients, que ce soit pour le présent ou pour l’avenir.


Téléchargez le rapport complet, et découvrez :

  • Pourquoi les 3 piliers de la durabilité (sociale, économique et environnementale) sont essentiels pour les consommateurs et les marques.

  • Comment mesurer l’amour de marque grâce aux scores de confiance, de passion et de satisfaction client.

  • Quelles sont les marques qui suscitent l’amour au niveau local et qui se retrouvent dans nos classements régionaux des 10 marques préférées.

  • Des conseils de Hootsuite pour développer l’amour pour votre marque dès le premier jour.












# A lire aussi ...

Insights

Une étude revient sur les 3 tendances majeures de l’impact publicitaire en 2024

Avis d'expert

Reflet des expériences passées et signal important pour de futures décisions d’achat, la réputation en ligne est un élément déterminant pour la réussite d’une...

e-Commerce

Evolution des ventes, comportements des acheteurs, principaux acteurs en France... Focus sur la cartographie du e-commerce en 2024.

e-Commerce

75% des consommateurs consultent systématiquement les avis en ligne avant d'acheter...

Publicité