Insights Etude : Les Français et la Responsabilité des Marques Malgré un contexte économique difficile, les Français maintiennent leur intérêt pour les marques responsables. Comarketing-NewsIl y a 3 jours
Insights Consommation : quelles sont les priorités des Français ? 76% des Français jonglent aujourd'hui avec des budgets familiaux contraints... Comarketing-NewsIl y a 4 jours
Insights Les marques n’échappent plus à la politique En France, plus de 5 personnes sur 10 achètent, choisissent ou évitent désormais des marques pour exprimer leurs opinions politiques... Comarketing-News26 août 2024
e-Commerce E-commerce : les chiffres-clés à connaître en 2024 Evolution des ventes, comportements des acheteurs, principaux acteurs en France... Focus sur la cartographie du e-commerce en 2024. Comarketing-News17 juillet 2024
Insights Entre innovation et savoir-faire : comment le luxe continue de faire rêver ? Digitalisation, enjeux environnementaux, IA... Le secteur du Luxe est actuellement en pleine transformation. Comarketing-News28 juin 2024
Insights RSE vs Rentabilité : le dilemme du marketeur Pas toujours évident pour les responsables marketing de combiner ROI et enjeux sociétaux ... Comarketing-News18 juin 2024
Insights La créativité et l’influence d’une marque multiplient ses revenus par quatre En 7 ans, les marques les plus influentes et créatives ont multiplié leurs revenus par 4,3 ... Comarketing-News17 juin 2024
Insights Engagement des marques : un nouvel avantage concurrentiel ? Les Français sont de plus en plus sensibles aux engagements sociaux ou environnementaux des marques... Comarketing-News13 juin 2024
Insights Marketing « éthique » : toutes les promesses ne se valent pas Santé, environnement, bien-être animal... Les promesses de produits «sans » sont préférées par les consommateurs, avec à la clé des intentions d’achat plus élevées... Comarketing-News6 mai 2024
e-Commerce Les Français votent pour une mode plus responsable Alors qu'une proposition de loi contre la fast-fashion vient d'être votée, les Français se tournent de plus en plus vers la seconde main... Comarketing-News2 mai 2024
Avis d'expert 5 raisons de garder le moral quand on est une PME française en 2024 En tant que moteur essentiel de l’économie française, les petites et moyennes entreprises (PME) sont à la croisée des chemins en ce qui concerne... Comarketing-News18 avril 2024
Insights Les tendances d’achat en France et en Europe Comment évoluent les comportements d’achat des consommateurs européens... Comarketing-News12 avril 2024