Coronavirus : les Français se méfient de plus en plus des réseaux sociaux

Les Français sont parmi les plus méfiants vis-à-vis des informations liées au…

La RSE, nouvel eldorado pour les marques ?

Tantôt saluées pour leurs engagements, tantôt pointées du doigt, en matière de…

Capitalisme : On efface tout… et on réinvente !

Aux portes d’une nouvelle décennie, un nouveau rapport d’Accenture montre qu’il est…

Mobile et achats responsables : les nouvelles pratiques des cyberacheteurs

L’usage grandissant du mobile et le choix d’un achat plus responsable sont…

“Quand le marketing s’engage, il engage ses consommateurs !”

Du Purpose Driven Marketing au Woke Marketing, ces nouvelles tendances poussent les…

Les influenceurs et les marques

Qui sont les influenceurs en 2020, quelles sont leurs plateformes préférées et…

L’éthique, une épée de Damoclès sur les géants de la Tech

Fabernovel vient de publier le 3ème épisode de son rapport dédié au…

L’impact des médias sociaux dans le Luxe

Le secteur du luxe connaît de profondes mutations. La révolution numérique a…

1 Français sur 3 attend des marques qu’elles changent le monde

Engagement environnemental, utilité sociale, proximité et engagement… Aujourd’hui les consommateurs attendent bien…