Social Media Les 5 points clés à retenir pour ses réseaux sociaux en 2022 Le sixième rapport annuel Trends de Hootsuite dresse la liste des 5 tendances des réseaux sociaux qui domineront le secteur en 2022... Comarketing-News28 février 2022
Insights Les nouvelles attentes du consommateur / internaute d’aujourd’hui Augmentation du temps passé en ligne, nouvelles attentes vis-à-vis des marques... La pandémie aura eu un impact important sur nos comportements et habitudes de... Comarketing-News18 février 2022
Insights Communication : quelles sont les entreprises les plus crédibles ? A quelles entreprises les Français font-ils le plus confiance et sur quels sujets sont-elles attendues ? Comarketing-News17 février 2022
Insights Expérience Client : l’image de marque est plus déterminante que jamais… Selon une étude menée auprès de plus de 50 000 consommateurs, l'image de marque est le facteur le plus déterminant au moment du choix. Comarketing-News4 février 2022
Insights Ce que les Français pensent du brand content Comment les Français perçoivent-ils les contenus de marques et qu'en attendent-ils exactement ? Comarketing-News31 janvier 2022
Social Media Marketing d’influence : les chiffres et tendances à suivre cette année HypeAuditor dévoile les tendances du marketing d’influence sur Instagram, TikTok et YouTube. Comarketing-News26 janvier 2022
Social Media Etat des lieux du Community Management en France Formats, heures et jours de publication, nombre de hashtags utilisés, Agorapulse analyse en détail les pratiques des community managers en 2021 Comarketing-News25 janvier 2022
Insights Tendances Media 2022 : Repenser le futur… Dentsu analyse les bouleversements et les évolutions dues à la pandémie et leurs impacts pour les marques sur l’année à venir... Comarketing-News21 janvier 2022
Social Media Infographie : l’évolution du marketing d’influence depuis la pandémie Retour sur la façon dont les marques ont utilisé le marketing d'influence cette année et sur les tendances qui se dessinent pour les mois... Comarketing-News20 janvier 2022
Avis d'expert Ce que les franchises de films peuvent enseigner aux marketeurs Les 4 composantes d'une stratégie marketing intemporelle - ou ce que les franchises de films peuvent apprendre aux marques en terme de branding... Comarketing-News18 janvier 2022
Data Les consommateurs font de plus en plus attention aux données qu’ils partagent Les consommateurs sont toujours plus sélectifs quant au lieu, au moment et à la manière dont ils partagent leurs informations avec les marques... Comarketing-News23 décembre 2021
Avis d'expert Fatigue numérique : comment les marques peuvent-elles s’adapter ? 3 tendances à intégrer en 2022 pour remettre de l'humain dans la relation et que les clients fassent de nouveau confiance aux marques... Comarketing-News15 décembre 2021