Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Social Media

Infographie : l’évolution du marketing d’influence depuis la pandémie

Retour sur la façon dont les marques ont utilisé le marketing d’influence cette année et sur les tendances qui se dessinent pour les mois à venir…



La pandémie et les confinements successifs auront eu un fort impact sur la manière dont les marques ont cherché à communiquer cette année.

Pour toucher leurs audiences, celles-ci se sont naturellement tournées vers le marketing d’influence pour maintenir le lien et communiquer de façon plus directe avec les consommateurs.

2021 aura connu une forte hausse des posts sponsorisés, l’ascension des TikTokeurs et surtout l’avènement des micro-influenceurs qui représentent désormais plus de 90% des engagements pour les marques.

Melwater revient ici en infographies sur ces évolutions fortes du marketing d’influence et sur les tendances émergeantes à suivre de près en 2022…



Les évolutions du marketing d’influence





Les tendances de l’influence en 2022






Insights

Une étude revient sur les 3 tendances majeures de l’impact publicitaire en 2024

Avis d'expert

Les développements de l'IA vont multiplier à l'infini le nombre de solutions marketing mises en place dans les entreprises...

# A lire aussi ...

Insights

Une étude revient sur les 3 tendances majeures de l’impact publicitaire en 2024

Avis d'expert

Reflet des expériences passées et signal important pour de futures décisions d’achat, la réputation en ligne est un élément déterminant pour la réussite d’une...

e-Commerce

30% des Français ont utilisé les réseaux sociaux pour faire des achats au cours de l’année passée...

e-Commerce

75% des consommateurs consultent systématiquement les avis en ligne avant d'acheter...

Publicité