Les soldes d’été, moment crucial pour les marques d’e-commerce débutent dès mercredi, et ce, pour une période de six semaines. Malheureusement, cette période est...
Face à l’écrasante concurrence des géants de la distribution, les commerces de proximité contre-attaquent en utilisant le numérique pour singulariser leurs offres et développer...
Phygital, rôle de l’IA, impact du conversationnel ou du big data… Havas et le salon Paris Retail Week présentent les grandes tendances qui impacteront...
Le e-commerce maintient sa croissance en France avec +13% au 1er trimestre 2018 et quelques 22,3 milliards d’euros générés en 3 mois selon les derniers...
Retail Explorer vient de publier les résultats de son étude annuelle Panotrade qui décrypte les stratégies adoptées par les enseignes de grande distribution françaises. Prix...
Employés augmentés, gestion des flux et automatisation, impact sur la relation client… Aujourd’hui l’intelligence artificielle s’invite dans toutes les réflexions des entreprises au niveau...
La livraison gratuite, proposée par les principaux pure players e-commerce pour dominer le marché, oblige les autres à s’aligner sur ce modèle pour rester...
La main d’œuvre virtuelle, la réalité digitale, la blockchain ou encore l’intelligence artificielle globale… Autant d’innovations qui inaugurent une nouvelle étape dans la transformation...