Pour une écrasante majorité d’acheteurs en ligne, les options de livraison sont devenues un critère de choix déterminant lorsqu’il s’agit de commander, souvent même...
Fluidifier l’expérience client quelque soit le canal utilisé. Cette stratégie s’affiche comme le nouveau mantra des retailers, en ligne comme en point de vente....
La tendance du consommer moins pour consommer mieux semble s’installer durablement chez les français et marque la fin de l’ère de l’hyper-consommation… Malgré un...
Omniprésence du numérique, hégémonie du mobile, nouveaux comportements et opportunités à venir… Fabenovel revient en détail sur les Internet Trends publiées récemment par Mary...
Fabernovel publie l’épisode 2 de son rapport, “Gafanomics – The Quarterly”, qui analyse les résultats et les différentes stratégies mises en place par les géants de...
Le trio historique prix, proximité et choix, qui a fait les beaux jours des enseignes depuis des années, semble aujourd’hui devenu obsolète face aux...
Selon l’étude « The Future Shopper 2019 », Amazon est devenu le premier moteur de recherche lorsqu’il s’agit de s’informer sur les marques. C’est en effet...
Les soldes d’été débutent dans quelques jours. Mais, à l’ère de l’accélération digitale des points de vente et de l’omnicanal, sont-ils encore vraiment synonymes...
La Fevad a présenté aujourd’hui les résultats des ventes sur internet pour le 1er trimestre 2019. Le e-commerce français poursuit sur sa lancée avec une...