En 2018, le taux d’abandon de panier e-commerce sur mobile a atteint plus de 85% en Europe et seulement 1% des internautes effectuent un achat lors de leur première visite…

 

Frais ou délais de livraison trop importants, options de paiement insuffisantes, processus de commande trop complexe... Les causes d’un abandon de panier peuvent être nombreuses et parfois surprenantes.

Pour mieux comprendre ce phénomène et anticiper les problèmes auxquels les internautes peuvent faire face, Applause vient de publier un guide pratique sur le sujet:

 

> Télécharger le guide <

 

 

A découvrir dans ce guide :

 

      1. Pourquoi il est important de s’intéresser à l’abandon de panier e-commerce en France

      2. Quelles sont les causes principales de l’abandon de panier e-commerce

      3. Quelles solutions concrètes mettre en place pour éviter ce phénomène au mieux

 

 

Découvrez les solutions existantes en téléchargeant votre exemplaire.

 

 

 

# à lire aussi...

Pourquoi et comment créer un réseau social d’entreprise ?

De plus en plus d’entreprises se tournent vers les réseaux sociaux d’entreprise…