En 2018, le taux d’abandon de panier e-commerce sur mobile a atteint plus de 85% en Europe et seulement 1% des internautes effectuent un achat lors de leur première visite…

 

Frais ou délais de livraison trop importants, options de paiement insuffisantes, processus de commande trop complexe... Les causes d’un abandon de panier peuvent être nombreuses et parfois surprenantes.

Pour mieux comprendre ce phénomène et anticiper les problèmes auxquels les internautes peuvent faire face, Applause vient de publier un guide pratique sur le sujet:

 

> Télécharger le guide <

 

 

A découvrir dans ce guide :

 

      1. Pourquoi il est important de s’intéresser à l’abandon de panier e-commerce en France

      2. Quelles sont les causes principales de l’abandon de panier e-commerce

      3. Quelles solutions concrètes mettre en place pour éviter ce phénomène au mieux

 

 

Découvrez les solutions existantes en téléchargeant votre exemplaire.

 

 

 

# à lire aussi...

Comment faire de la data un véritable levier marketing

Anticiper plutôt que réagir, connaître plutôt que découvrir, agir plutôt que subir,……

E-commerce : 5 leviers pour transformer ses visiteurs en clients

Dans ce livre blanc, découvrez comment rentabiliser votre acquisition en générant des futurs clients…

Comment (re)donner de la valeur à ses données clients ?

Alors que marques et sites e-commerce croulent sous les datas, il devient…