Vidéo et e-commerce : 11 chiffres à connaître en 2019

Appréciée des internautes, très engageante et hautement partageable, la vidéo est depuis…

Vitesse et UX : un impact direct sur les ventes

C’est une évidence : la vitesse de chargement d’un site web a…

Expérience client : ce que les consommateurs veulent vraiment

Une étude commandée par Verizon met en lumière la manière dont les…

E-commerce : Tous les avis ne se valent pas…

Les avis clients jouent un rôle de plus en plus important pour…

Expérience client : le magasin est loin d’être dépassé…

Si le e-commerce gagne chaque année un peu plus de parts de…

Expérience Client : ce que les consommateurs retiennent de leur shopping

Boutiques de mode, supermarchés, fast-food ou même pharmacie … Qu’est-ce qui impacte réellement l’expérience client dans ces différents types de magasins ?

L’expérience produit peut en cacher une autre…

Penser l’expérience client inclut désormais celle du produit, y compris lorsque celle-ci…

Le RGPD comme socle d’une nouvelle expérience client

Grâce à une réglementation plus transparente en matière de protection des données,…

L’ère du consommateur augmenté

En janvier 2007, Apple lançait son premier iPhone. La voie était ouverte…

La France est en retard sur l’expérience client

Selon un rapport publié par Forrester, seuls 3% des consommateurs estiment avoir…

6 choses à savoir avant de se lancer sur le marché chinois

La Chine est en passe de devenir le premier marché mondial du…