Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Webinar | Une application concrète et détaillée du crowdtesting

Le crowdtesting permet de faire appel à une communauté de « vrais » utilisateurs pour tester un service, une app, un site ou tout autre logiciel.
Ce webinar vous invite à découvrir de façon très concrète les possibilités offertes par cette solution…



Applause et Dreem vous invitent le 25 Novembre à 12h30 à participer à un webinar inédit :
  
Comment Dreem teste son bandeau de sommeil dans des situations uniques ?




Quand le crowdtesting améliore votre sommeil…


Le sommeil joue un rôle essentiel dans la santé de chacun.

Par le biais de son bandeau de sommeil connecté et de ses applications mobiles, Dreem donne aux utilisateurs l’accès aux outils, aux connaissances et au soutien dont ils ont besoin pour enfin maîtriser leur sommeil.

Afin de garantir le bon fonctionnement de son bandeau et de ses applications, Dreem va au-delà des tests en interne.



Les testeurs de la communauté Applause utilisent ceux-ci depuis leur domicile, et fournissent des retours complets sur la fonctionnalité des parcours utilisateurs clés ainsi que sur l’ergonomie du bandeau et des applications.

L’équipe-projet dédiée Applause s’intègre aux processus Dreem et gère le bon déroulement des tests au quotidien.


>> Inscrivez-vous pour participer à ce webinar et découvrir ce qu’apporte concrètement le crowdtesting ! <<



Au programme de ce webinar :


Dans ce webinar, Antoine Fiel (Head of Testing and Validation, Dreem) et Alex Gueugnot (Account Executive, Applause) discuteront de la manière dont Dreem utilise le crowdtesting pour tester en conditions réelles son bandeau de sommeil connecté ainsi que ses diverses applications mobiles.

Ils présenteront également les challenges liés aux tests qui impliquent plusieurs composantes (applications mobiles et objets connectés, hardware et firmware).






*Article réalisé dans le cadre d’un partenariat avec Applause





Insights

Dentsu analyse les bouleversements et les évolutions dues à la pandémie et leurs impacts pour les marques sur l’année à venir...

Social Media

Retour sur la façon dont les marques ont utilisé le marketing d'influence cette année et sur les tendances qui se dessinent pour les mois...

# A lire aussi ...

Insights

Dentsu analyse les bouleversements et les évolutions dues à la pandémie et leurs impacts pour les marques sur l’année à venir...

e-Commerce

Plus d'un tiers des Français achètent aujourd'hui sur des marketplaces et cette tendance devrait encore s'accentuer dans les années à venir.

Insights

Plus de la moitié des consommateurs ont l'impression que le service client n'est toujours pas une priorité pour les marques...

Insights

Avec près de 5h passées par jour sur nos mobiles, le nombre de téléchargements d'applications et les revenus générés ont explosé cette année

Publicité