Combien de professionnels ouvrent leurs emails sur mobile ? Quand les emailings leur sont-ils envoyés ? Quels créneaux horaires sont les plus utilisés ? Ce baromètre de...
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Combien de professionnels ouvrent leurs emails sur mobile ? Quand les emailings leur sont-ils envoyés ? Quels créneaux horaires sont les plus utilisés ? Ce baromètre de...
Médiamétrie vient de publier sa dernière étude d’audience mobile. Si 67% des Français ont surfé sur leurs portables en Août dernier, leur utilisation du...
Le Sncd vient de publier les résultats de son étude annuelle sur l’attitude des internautes face à l’emailing. Moments de lecture, utilisation du mobile, attitude...
Return Path vient de livrer les conclusions de son Baromètre de la Délivrabilité 2017 qui révèle que seuls 80% des emails commerciaux légitimes ont...
A l’occasion de la rentrée, Mailjet dévoile les résultats de son étude menée par Morar Consulting qui permet de comprendre l’opinion des consommateurs sur...
Alors que les marques automobiles se livrent une guerre sans merci pour attirer de nouveaux clients, Predictys a passé au peigne fin les campagnes...
Sarbacane Software propose une nouvelle infographie sur le comportement des destinataires face à l’email dans un contexte B2B. Réalisée à partir d’une étude sur...
Le Summit de la CSA (Certified Senders Alliance) s’est tenu du 10 au 12 mai à Cologne. Plus de 120 experts en e-mail y ont...
Les solutions d’automatisation marketing sont définitivement dans la ligne de mire des marketeurs, qui doivent produire toujours plus de campagnes en moins de temps...
Une étude menée par Mailjet montre que les Français pensent délaisser Pinterest, Linkedin ou Snapchat au profit de l’email d’ici 10 ans. Selon 82% des...
A deux semaines du premier tour, le spécialiste de l’e-mailing Sendinblue a noté sept candidats à la présidentielle sur leur stratégie d’emailing. Plateformes utilisées,...
Malgré les années qui passent et l’émergence de nouveaux canaux de communication directe, le bon vieil emailing est toujours présent. Plus qu’une simple présence...