Une nouvelle étude de Return Path confirme le lien étroit entre l’engagement des abonnés et le taux de placements des spams… Return Path,...
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Une nouvelle étude de Return Path confirme le lien étroit entre l’engagement des abonnés et le taux de placements des spams… Return Path,...
Selon les derniers chiffres du SNCD, 131 milliards d’emails commerciaux ont été routés en France en 2016 (+1,55% vs 2015). Malgré cette légère hausse du volume d’envois,...
En matière d’emailing, il devient de plus en plus difficile d’attirer l’attention du consommateur. Mais que les marketeurs se rassurent : selon les résultats...
Encore en 2017, l’email marketing souffre de mauvaise presse. Les consommateurs ne voient pas tous d’un très bon œil l’invasion de messages publicitaires dans leurs...
La 3e edition de l’étude annuelle “Global Review of Data-Driven Marketing and Advertising” vient d’être publiée. Encore une fois, elle montre l’importance croissante du...
Alors que les soldes d’hiver 2017 viennent de se terminer, Mailjet a passé au peigne fin les campagnes de newsletters expédiées par les grands...
En quelques années seulement, le programmatique s’est imposé comme le format d’achat dominant pour la publicité sur le web. En toute logique, les annonceurs...
Taux d’ouverture, de clics, ROI, impact du mobile, performances comparées avec les réseaux sociaux,… Campaign Monitor a récemment compilé une série de chiffres-clés qui...
Return Path vient de dévoiler les 20 tendances qui impacteront selon lui l’email marketing d’ici 2020. Au programme : délivrabilité, sécurité, connaissance client et beaucoup,...
Quels résultats moyens peut-on attendre d’une campagne de prospection email en BtoB? Quand et comment sont ouverts les messages? Quel impact peut avoir le...
Selon une étude d’Adobe, les Européens sont accros aux e-mails et passent un peu plus d’un tiers (34 %) de leur journée à lire leurs messages...
Nombre d’emails reçus, horaires et supports de consultation, impacts des messages… Le SNCD vient de publier les résultats de son étude annuelle sur l’attitude...