Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

[Infographie] Les Français et leurs emails

Suite à la publication des résultats de l’étude Email Marketing Attitude sur les comportements des français vis-à-vis de l’email, NP6 vient de réaliser une infographie qui reprend l’ensemble des chiffres-clés à retenir en 2016.

 

Réalisée par NP6 pour le SNCD ( Syndicat National de la Communication Directe), cette 10ème édition de l’étude EMA – Email Marketing Attitude – questionne les internautes français sur leur attitude par rapport à l’email.

Supports de lecture, moments de consultations, impacts sur l’achat, raisons de désabonnement… NP6 a compilé en image l’ensemble des enseignements de cette édition 2016.

 

 

infographie-etude-ema

 

 

NDLR : Pour rappel, l’ensemble des résultats de cette étude est consultable dans ce précédent article.

 

 

 

Insights

76% des Français jonglent aujourd'hui avec des budgets familiaux contraints...

Insights

En dépit d'un optimisme généralisé à l'égard de l'IA, la plupart des entreprises sont confrontées à des lacunes en matière de maturité et de...

# A lire aussi ...

e-Commerce

Jours d'envois, fréquence, personnalisation... Comment les marques e-commerce gèrent-elles leurs campagnes de promotion?

Email

1200 : c'est le nombre de messages marketing auxquels nous sommes exposés chaque jour...

e-Commerce

Emails, sms, notifications... Quels sont les canaux qui permettent d'obtenir les meilleurs taux de conversion pour les sites marchands ?

Avis d'expert

En emailing, l’objet est capital car il constitue votre principal moyen pour inciter vos lecteurs à ouvrir votre email. C’est pourquoi cet objet doit...

Publicité