Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

Le baromètre de l’email btob

Combien de professionnels ouvrent leurs emails sur mobile ? Quand les emailings leur sont-ils envoyés ? Quels créneaux horaires sont les plus utilisés ?

Ce baromètre de l’email livre quelques indicateurs-clés sur les campagnes menées en btob.

 

Histoire d’Adresses vient de publier les résultats de son étude WatchMail sur les campagnes d’emailings menées en btob.

Parmi les chiffres-clés à retenir de cet observatoire:

  • Le mobile poursuit sa croissance: 34% des professionnels utilisent le mobile (smartphones ou tablettes) pour lire leurs emails (contre 33% en 2016)
  • Le mardi et le jeudi restent les jours les plus exploités pour envoyer des emailings btob, même si leur proportion est à la baisse.
  • 74% des emails sont routés le matin, avant 12 heures.
  • La longueur moyenne d’un objet est de 60 caractères.

 

 

 

Avis d'expert

Ces dernières années, les hackers ont pris conscience du pouvoir des médias et qu’ils avaient des moyens pour en tirer parti...

Insights

De quelles compétences et outils les marketeurs ont-ils besoin pour se démarquer en 2024 ? Brandwatch a interrogé plus de 300 experts en marketing*...

# A lire aussi ...

e-Commerce

Emails, sms, notifications... Quels sont les canaux qui permettent d'obtenir les meilleurs taux de conversion pour les sites marchands ?

Avis d'expert

En tant que moteur essentiel de l’économie française, les petites et moyennes entreprises (PME) sont à la croisée des chemins en ce qui concerne...

Avis d'expert

Les difficultés des entreprises à maintenir leur performance et à établir des relations avec leurs prospects révèlent la déconnexion qu’il peut exister entre les...

e-Commerce

Les habitudes d'achat B2B reflètent celles des consommateurs à mesure que le commerce d'affaires se déplace en ligne...

Publicité