Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

Le baromètre de l’email btob

Combien de professionnels ouvrent leurs emails sur mobile ? Quand les emailings leur sont-ils envoyés ? Quels créneaux horaires sont les plus utilisés ?

Ce baromètre de l’email livre quelques indicateurs-clés sur les campagnes menées en btob.

 

Histoire d’Adresses vient de publier les résultats de son étude WatchMail sur les campagnes d’emailings menées en btob.

Parmi les chiffres-clés à retenir de cet observatoire:

  • Le mobile poursuit sa croissance: 34% des professionnels utilisent le mobile (smartphones ou tablettes) pour lire leurs emails (contre 33% en 2016)
  • Le mardi et le jeudi restent les jours les plus exploités pour envoyer des emailings btob, même si leur proportion est à la baisse.
  • 74% des emails sont routés le matin, avant 12 heures.
  • La longueur moyenne d’un objet est de 60 caractères.

 

 

 

Ressources

Découvrez l'ensemble des acteurs du marché de l'influence marketing en une infographie...

Avis d'expert

L’intelligence artificielle est en train de redéfinir nos réalités professionnelles à un rythme vertigineux. Dans l’industrie du cinéma, par exemple, les avancées technologiques ont...

# A lire aussi ...

Avis d'expert

L’e-commerce B2C et l’e-commerce B2B sont deux mondes à part, avec des attentes des clients finaux et des besoins différents. Les plateformes e-commerce B2B...

Insights

IA, transformation numérique, expérience client... Le secteur du B2B est actuellement en pleine mutation.

e-Commerce

Jours d'envois, fréquence, personnalisation... Comment les marques e-commerce gèrent-elles leurs campagnes de promotion?

Avis d'expert

À l’ère de la transformation digitale, les habitudes d’achat évoluent rapidement, estompant les frontières entre les marchés B2B et B2C. Les consommateurs, désormais habitués...

Publicité