Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

Le baromètre de l’email btob

Combien de professionnels ouvrent leurs emails sur mobile ? Quand les emailings leur sont-ils envoyés ? Quels créneaux horaires sont les plus utilisés ?

Ce baromètre de l’email livre quelques indicateurs-clés sur les campagnes menées en btob.

 

Histoire d’Adresses vient de publier les résultats de son étude WatchMail sur les campagnes d’emailings menées en btob.

Parmi les chiffres-clés à retenir de cet observatoire:

  • Le mobile poursuit sa croissance: 34% des professionnels utilisent le mobile (smartphones ou tablettes) pour lire leurs emails (contre 33% en 2016)
  • Le mardi et le jeudi restent les jours les plus exploités pour envoyer des emailings btob, même si leur proportion est à la baisse.
  • 74% des emails sont routés le matin, avant 12 heures.
  • La longueur moyenne d’un objet est de 60 caractères.

 

 

 

e-Commerce

On compte désormais deux plateformes de seconde main dans le top 3 des sites e-commerce en France...

Insights

Plus exigeants et plus volatils, les consommateurs sont en train de remettre en cause le concept même de fidélité client...

# A lire aussi ...

Insights

Médias utilisés, budgets, intégration de la RSE ou de l'IA... Retour sur les stratégies actuelles des marketeurs btob...

Insights

Selon une étude de LinkedIn, 7 responsables marketing B2B sur 10 en France souhaitent utiliser davantage lʼIA générative.

e-Commerce

Le secteur du e-commerce a progressé de 20,2% en un an et atteint 39,2 milliards d’euros au 1er trimestre 2023.

e-Commerce

Les entreprises essaient d'optimiser leurs achats via la digitalisation sans pour autant oublier les nouveaux enjeux environnementaux...

Publicité