Insights Service client : toujours plus d’IA mais pour quoi faire ? 55 % des entreprises françaises prévoient davantage de dépenses en 2022 pour faire de la place à l’IA, mais seules 49,5 % voient clairement... Comarketing-News27 juin 2022
Social Media Instagram champion de l’engagement, Facebook en chute libre … Alors que les dépenses publicitaires sur les médias sociaux ont augmenté de 21 %, l'engagement reste stable, sauf sur Facebook... Comarketing-News2 mai 2022
Insights Engagement client : les programmes de fidélité restent sous-exploités Si les consommateurs sont de plus en plus sensibles aux offres de fidélisation, certains secteurs peinent encore à répondre à cette demande.... Comarketing-News25 avril 2022
Insights Les marques n’ont jamais envoyé autant de SMS Si plus de 11 milliards de SMS marketing ont été envoyés en France en 2021, la majorité de ces envois sont désormais liés à... Comarketing-News31 mars 2022
Insights Relation Client : les réclamations passent de plus en plus par les réseaux sociaux 57% des entreprises déclarent aujourd'hui recevoir des réclamations clients directement via les réseaux sociaux... Comarketing-News25 mars 2022
Insights Expérience Client : pourquoi le Net Promoter Score ne suffit plus… Une nouvelle étude révèle que les principales stratégies de mesure de l’expérience client vont désormais au-delà du Net Promoter Score. Comarketing-News23 mars 2022
Insights [Infographie] La France parmi les bons élèves de la relation client Les entreprises françaises sont parmi celles qui mesurent et analysent le plus les retours de leurs clients... Comarketing-News16 mars 2022
Avis d'expert Relation client : 2022 sera l’année de la résilience et de la croissance Après deux années compliquées pour la relation client, de nouvelles opportunités apparaissent aujourd'hui... Comarketing-News2 mars 2022
Avis d'expert La nécessaire hybridation de toute stratégie clients Si la crise a poussé les clients à vivre des expériences hybrides, les marques sont maintenant invitées à repenser les expériences avec une nouvelle... Comarketing-News24 février 2022
Insights Relation Client : des équipes au bord du burn-out ? Les deux dernières années ont engendré une surcharge des services clients qui peinent désormais à suivre le rythme... Comarketing-News21 février 2022
e-Commerce 69% des Français ont déjà laissé un avis client sur internet Contrairement aux idées reçues, les avis laissés par les internautes français sont le plus souvent positifs... Comarketing-News16 février 2022
Ressources Le Guide complet du Marketing pour 2022 Technologies, outils, compétences... De quoi les marketeurs auront-ils besoin pour réussir et faire la différence cette année ? Comarketing-News11 février 2022