Collecte d'informations, support client, outil marketing ou aide à la vente... Les utilisations des chatbots vont se multiplier dans les années à venir...
Digitalisation accrue, multiplication des canaux et des indicateurs... Cette crise n'aura fait que renforcer les changements déjà en cours dans le secteur de la...
Le téléphone est le canal préféré des consommateurs, mais les temps d’attente peuvent être parfois très longs pour parler à un interlocuteur. Parallèlement, le...
FAQ, SAV, collecte de leads... Une analyse de près de 800 000 conversations via chatbot montre une diversité d'usages très importante d'un secteur à...
Les chatbots sont de plus en plus présents dans la relation clients et, après des débuts parfois compliqués, ceux-ci semblent désormais s'imposer de façon...
Quelles conséquences l'IA et la digitalisation ont-elles sur le service client ? 2ème édition du baromètre Axys Consultants pour comprendre leur impact et mesurer...
Conçus pour soulager les services clients, les chatbots ont plutôt mauvaise presse auprès de consommateurs souvent agacés par leurs limitations. Un agacement qui peut...