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Collecte d'informations, support client, outil marketing ou aide à la vente... Les utilisations des chatbots vont se multiplier dans les années à venir...
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Collecte d'informations, support client, outil marketing ou aide à la vente... Les utilisations des chatbots vont se multiplier dans les années à venir...
Sur quels types de sites et à quel moment les consommateurs veulent-ils vraiment des chatbots ?
Optimisation des coûts, automatisation, marketing prédictif, personnalisation... Pour les retailers, l'IA semble désormais un passage obligé...
Digitalisation accrue, multiplication des canaux et des indicateurs... Cette crise n'aura fait que renforcer les changements déjà en cours dans le secteur de la...
Le téléphone est le canal préféré des consommateurs, mais les temps d’attente peuvent être parfois très longs pour parler à un interlocuteur. Parallèlement, le...
FAQ, SAV, collecte de leads... Une analyse de près de 800 000 conversations via chatbot montre une diversité d'usages très importante d'un secteur à...
Les chatbots sont de plus en plus présents dans la relation clients et, après des débuts parfois compliqués, ceux-ci semblent désormais s'imposer de façon...
Si les Français pensent que la technologie ne remplacera pas l'humain, ils sont tout de même très nombreux à être inquiets pour leur emploi.
Quelles conséquences l'IA et la digitalisation ont-elles sur le service client ? 2ème édition du baromètre Axys Consultants pour comprendre leur impact et mesurer...
Qu'on les aime ou qu'on les déteste, les chatbots se sont petit à petit imposés dans notre quotidien de consommateurs.
Conçus pour soulager les services clients, les chatbots ont plutôt mauvaise presse auprès de consommateurs souvent agacés par leurs limitations. Un agacement qui peut...
Les interactions client reposant sur l’intelligence artificielle se sont généralisées ces derniers mois. Plus de la moitié des clients interagissent désormais quotidiennement avec les...