Pour les petites entreprises, l’expérience client est cruciale

Si beaucoup de grandes marques se préoccupent de l’expérience client, cette notion…

1 français sur 2 ne fait pas confiance aux chatbots

Alors que les marques sont toujours plus nombreuses à déployer des chatbots…

Assistants vocaux : la nouvelle voix de l’expérience client…

Après un accueil plutôt sceptique de la part des consommateurs, chatbots et…

Relation Client : Faire cohabiter humains et chatbots …

L’intelligence artificielle s’est démocratisée au sein des services client par le biais,…

[Infographie] Comment l’IA peut améliorer la relation client

L’IA est dans tous les esprits. Quelle que soit l’industrie, toutes les…

Expérience Client : l’ère du commerce conversationnel

Zendesk livre ses 3 conseils pour utiliser les canaux de conversation comme…

Les consommateurs toujours réfractaires à l’intelligence artificielle

Son adoption pourrait passer par l’intégration de l’empathie au sein des systèmes d’IA…

[Etude] Les Français et leur relation aux marques

L’agence digitale Wide révèle les résultats de son deuxième baromètre sur les…

Chatbots vs Moteurs de recherche : Comment choisir ?

Pour répondre aux demandes des utilisateurs, les marques ont de plus en…