Cloud et (voice) messaging: le futur de la relation client

Alors que l’année 2018 touche à sa fin, il est temps de…

Chatbots: quelle utilité pour le e-commerce?

Solution incontournable pour tout service client ou gadget inutile et surfait, chacun…

Les chatbots ne sont pas à la hauteur…

Le verdict est tombé : pour une grande majorité des consommateurs, la…

Chatbots, Mythes et Réalités …

Les chatbots sont partout ! Pourtant, si cette technologie semble avoir convaincu…

Ce que les ecommerçants attendent de l’IA

KPMG et la FEVAD ont interrogé les dirigeants des plus grands sites…

Service Client : les bénéfices de l’IA

72 % des entreprises qui utilisent l’intelligence artificielle pour améliorer leur service…

Expérience Client : Marques et consommateurs ne sont pas sur la même longueur d’ondes…

Clients et marques ne sont pas toujours d’accord lorsqu’il s’agit de définir…

Non, Google Duplex ne remplacera pas les centres d’appel

Dévoilé par le PDG de Google, Sundar Pichai, lors du dernier Google…

Retail: Les nouvelles attentes des consommateurs

Personnalisation, expérience d’achat optimale, moyens de paiement diversifiés, parcours d’achat omni-canal ……

Humanisation de l’IA : jusqu’où peut-on aller ?

Que se passera-t-il le jour où nous ne saurons plus distinguer une…

Bots, Vocal et Prédicitif: 3 technos qui vont bouleverser le marketing

Ces dernières années, les technologies ont connu de profondes évolutions qui ont…