Les interactions client reposant sur l’intelligence artificielle se sont généralisées ces derniers mois. Plus de la moitié des clients interagissent désormais quotidiennement avec les...
Quelles conséquences l'IA et la digitalisation ont-elles sur le service client ? Voici un baromètre qui permet de mieux comprendre leur impact concret...
La relation client entre dans l’ère de l’hybridation, plus de digital dans le monde réel et davantage d’humain sur internet . De l’intelligence artificielle au...
Selon le rapport de Zendesk sur les tendances de l’expérience client en 2020, les dernières innovations technologiques couplées aux nouvelles contraintes réglementaires imposent aujourd’hui...
Mobile, réseaux sociaux, video, streaming… Retour en infographie sur les chiffres et tendances Internet à suivre dans les mois à venir… Développement des usages,...
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Alors que les marques sont toujours plus nombreuses à déployer des chatbots pour répondre aux questions de leur clients, ceux-ci semblent loin d’être convaincus...
Après un accueil plutôt sceptique de la part des consommateurs, chatbots et assistants vocaux semblent aujourd’hui en passe de faire l’unanimité quand il s’agit...