[Baromètre 2018] Les marketeurs et la transformation digitale

Bilan 2017, budgets, digital, chantiers 2018, challenges, bots, mobile… L’Adetem et Nomination…

Relation Client : La parole est aux machines…

Give Machines a Voice … Donner la parole aux machines pour interagir…

Les nouvelles tendances de la relation client

Alors que l’amélioration de l’expérience client représente un enjeu majeur pour 68%…

Parlez-vous Alexa ou Bixby ?

Hi Bixby, Ok Google, Dis Siri, Alexa… L’heure est aux IA, assistants…

Les chatbots sont-ils vraiment utiles ?

Voilà déjà un certain temps que les chatbots, ou l’IA en général,…

Comment réconcilier l’humain et le digital pour un meilleur service client ?

Alors que les technologies effraient beaucoup de professionnels de la relation client,…

Comment fidéliser intelligemment ses clients grâce à l’intelligence artificielle ?

Face à des consommateurs plus exigeants et plus volatiles que jamais, les…

Après les Chatbots, place aux Smartbots …

Après les sites et les applications, les chatbots constituent-ils la troisième grande…

Chatbots, la mort des services support ?

2017 fut une année-phare pour les chatbots. Des milliers d’agents conversationnels ont…

L’IA impactera (aussi) les process marketing et ecommerce…

Les marques et les distributeurs consacrent beaucoup de temps et d’énergie à…

Chatbots : Qu’en pensent vraiment les marketeurs ?

Si les Chatbots semblent à la mode, ils sont encore loin d’avoir convaincu tous les professionnels du marketing…

Digital et CRM : Les 5 tendances à suivre en 2018

La digitalisation des entreprises se confirme dans tous les secteurs d’activité et…