Alors que les technologies effraient beaucoup de professionnels de la relation client, craignant pour leur emploi, va-t-on vraiment vers un service client déshumanisé ? ...
Face à des consommateurs plus exigeants et plus volatiles que jamais, les marketeurs ont peut-être trouvé dans l’intelligence artificielle un précieux allié pour optimiser leurs...
Après les sites et les applications, les chatbots constituent-ils la troisième grande famille d’interfaces à développer sur les smartphones ? Afin de répondre à...
Les marques et les distributeurs consacrent beaucoup de temps et d’énergie à gérer le catalogue présentant les produits qu’ils ont à vendre. Répertorier, décrire,...
La digitalisation des entreprises se confirme dans tous les secteurs d’activité et la relation client n’échappe pas à cette tendance. Les entreprises adaptent leur...
L’intelligence artificielle, l’automatisation ou encore les bots vont transformer les entreprises. Mais dans quelle mesure ? L’éditeur de CRM Pegasystems vient de livrer son...
Estimé à 11 milliards d’euros à l’horizon 2024 , le marché de l’intelligence artificielle (IA) vit un renouveau depuis cinq ans : émergence du big data, développement...