EmailFizz a compilé dans un Petit Livre Noir les erreurs les plus fréquentes observées chez les annonceurs en matière d'email-marketing. Le résultat : un...
Selon l'étude annuelle de Return Path sur la délivrabilité, un email commercial sur six envoyés dans le monde n'aboutit jamais dans la boîte de réception...
Cette huitième édition de l’étude EMA - E-mail Marketing Attitude - souligne l’importance croissante de l’usage du smartphone et de la tablette chez les...
Experian Marketing Services dresse un état des lieux des tendances marketing cross-canal en Europe. Selon cette étude, les professionnels du marketing utilisent en moyenne...
Email marketing et social marketing ont très souvent été opposés l'un à l'autre, l'arrivée des réseaux sociaux étant censée mettre l'email KO. Cette infographie...
Histoire d'adresses vient de publier son observatoire de l'emailing btob pour le premier semestre 2014. D'après cette étude, le mardi reste le jour de...
Comment allier dernières tendances graphiques et emailing tout en maintenant de bons taux de délivrabilité et de transformation ? Responsive, flat design, typographies, effets graphiques,...
Face à la peur de voir leurs données "détournées" de leur utilisation première, les internautes hésitent aujourd'hui à communiquer des informations dont ils ne...
Cette infographie réalisée par Sarbacane dévoile des indicateurs clés inédits sur le marché de l’email marketing BtoB en France : temps de lecture, type de supports...
Return Path dresse dans cette infographie un panorama des listes noires les plus répandues dans le monde et revient sur quelques chiffres intéressants liés...