Le web, les réseaux sociaux ont fait bouger les frontières entre communication et marketing. Ils ont également eu une influence majeure sur la façon...
Comme tous les trimestres, Signal Spam propose un baromètre de la perception du spam par les internautes français. De janvier à mars, l’association a...
Les campagnes de trigger marketing sont toujours plus efficaces que la moyenne. Anniversaire, offre liée au comportement de l’internaute, relance sur panier abandonné …...
Personnalisation, ciblage, design, code… : Sarbacane vient d’éditer une infographie reprenant les 6 pièges à éviter pour maintenir la performance de ses campagnes emails....
En étudiant les campagnes emails routées depuis sa plateforme, Mailjet a établi un classement des mots qui sont les plus susceptibles de déclencher une mise...
Sarbacane et PrestaShop annoncent un partenariat stratégique pour unifier l’email marketing et l’e-commerce. PrestaShop intègre désormais nativement un module Sarbacane permettant aux e-commerçants de...
Le SNCD vient de publier les chiffres 2014 du routage d’emails en France. Le volume d’emails envoyés et le chiffre d’affaires baissent pour la première...
Des emails qui s’autodétruisent une fois lus : un entrepreneur français est sur le point de lancer Confidential CC, une nouvelle application de messagerie...
Cette infographie de GetResponse listent les éléments les plus importants à prendre en compte pour optimiser l’efficacité d’un emailing. De l’expéditeur au footer en...