Personnalisation, ciblage, design, code… : Sarbacane vient d’éditer une infographie reprenant les 6 pièges à éviter pour maintenir la performance de ses campagnes emails....
En étudiant les campagnes emails routées depuis sa plateforme, Mailjet a établi un classement des mots qui sont les plus susceptibles de déclencher une mise...
Sarbacane et PrestaShop annoncent un partenariat stratégique pour unifier l’email marketing et l’e-commerce. PrestaShop intègre désormais nativement un module Sarbacane permettant aux e-commerçants de...
Le SNCD vient de publier les chiffres 2014 du routage d’emails en France. Le volume d’emails envoyés et le chiffre d’affaires baissent pour la première...
Des emails qui s’autodétruisent une fois lus : un entrepreneur français est sur le point de lancer Confidential CC, une nouvelle application de messagerie...
Cette infographie de GetResponse listent les éléments les plus importants à prendre en compte pour optimiser l’efficacité d’un emailing. De l’expéditeur au footer en...
La lame de fond observée ces dernières années se confirme également en BtoB : ce sont désormais 28% des professionnels qui utilisent un terminal mobile...
Selon un nouveau baromètre de la Mobile Marketing Association France en partenariat avec le groupe 1000mercis, la barre des 40% d’ouvertures des emails sur...
En moyenne 68% des paniers sont abandonnés sur un site e-commerce. Dans ce contexte, l’emailing peut représenter une excellente solution pour réduire cette perte...