En emailing, l’objet est capital car il constitue votre principal moyen pour inciter vos lecteurs à ouvrir votre email. C’est pourquoi cet objet doit...
A l’heure du social et de l’inbound marketing, l’agence Dicila liste en infographie les raisons pour lesquels l’email reste un outil marketing primordial encore...
2015 ne sera sûrement pas l’année de la disparition de l’email. Malgré la montée en puissance des nouvelles technologies web, une étude du Pew Research...
Florence Consultant publie une infographie sur la consultation des emails en France. Cette étude porte sur les 7 messageries les plus utilisées et compare...
Experian Marketing Services a interrogé les marketeurs pour savoir à quoi ressembleront les campagnes marketing des fêtes de fin d’année. Si l’email reste le moyen...
ContactLab a analysé sur un an les pratiques des e-commerçants français en terme d'email-marketing. Qui sont les e-commerçant qui routent le plus de messages,...
EmailFizz a compilé dans un Petit Livre Noir les erreurs les plus fréquentes observées chez les annonceurs en matière d'email-marketing. Le résultat : un...
Selon l'étude annuelle de Return Path sur la délivrabilité, un email commercial sur six envoyés dans le monde n'aboutit jamais dans la boîte de réception...