En emailing, l’objet est capital car il constitue votre principal moyen pour inciter vos lecteurs à ouvrir votre email. C’est pourquoi cet objet doit...
Le spécialiste français de l’e-mailing vient d’annoncer le lancement de Tipimail, une spin-off dédiée aux emails transactionnels. Cette nouvelle offre disposera de moyens importants...
A partir de citations extraites de Star Wars, Sarbacane livre ses conseils et bonnes pratiques pour devenir un véritable maître Jedi de l’email marketing…...
Après deux premières éditions couronnées de succès, l’EMDay est devenu le plus gros évènement français sur l’email marketing. Pour prolonger cette réussite, une association...
Dolist vient de publier les résultats de son étude annuelle sur les pratiques et stratégies digitales des professionnels français. Parmi les enseignements à retenir...
Le web, les réseaux sociaux ont fait bouger les frontières entre communication et marketing. Ils ont également eu une influence majeure sur la façon...
Comme tous les trimestres, Signal Spam propose un baromètre de la perception du spam par les internautes français. De janvier à mars, l’association a...
Les campagnes de trigger marketing sont toujours plus efficaces que la moyenne. Anniversaire, offre liée au comportement de l’internaute, relance sur panier abandonné …...
Personnalisation, ciblage, design, code… : Sarbacane vient d’éditer une infographie reprenant les 6 pièges à éviter pour maintenir la performance de ses campagnes emails....