Une étude vient d’analyser les stratégies d’email marketing de 30 grandes marques de luxe dans le monde. Principal constat: ces grandes enseignes sont encore...
Selon le dernier rapport Oracle/Econsultancy sur le marketing multicanal, en termes d’acquisition clients le site web et l’email sont les 2 canaux prioritaires pour...
L’hyperconnexion des cadres est devenue telle que le gouvernement veut s’emparer du problème dans la prochaine loi travail. A l’origine de cette difficulté de...
Pour accompagner le lancement de leurs activités, la plateforme d’email marketing ActiveTrail propose aux start-up françaises un accès gratuit à l’intégralité de sa solution...
Confirmation de commande, validation d’inscription, suivi de livraisons, factures… Les emails dits « transactionnels » jalonnent la relation client mais sont bien souvent sous-exploités en terme de marketing....
Return Path révèle l’importance d’indicateurs méconnus mais pourtant utilisés par les opérateurs de messagerie pour déterminer si une campagne email doit être traitée comme...
Selon une récente étude de Yesmail, les emails responsive, dont le format s’adapte au mobile, génèrent des taux de clics et d’ouvertures supérieurs aux...
En emailing, on le sait, certains termes peut avoir un impact très négatif sur la délivrabilité. Sarbacane vient d’éditer un petit Monopoly du spamword...
D’après les résultats d’une étude menée aux Etats-Unis sur quelques 6 milliards d’emails publicitaires, 68% des messages ont été ouverts depuis un appareil mobile...