Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

ActiveTrail offre un coup de pouce aux start-up françaises

Pour accompagner le lancement de leurs activités, la plateforme d’email marketing ActiveTrail propose aux start-up françaises un accès gratuit à l’intégralité de sa solution …

 

ActiveTrail, plateforme d’email marketing et de marketing automation vient d’annoncer aujourd’hui le lancement d’une nouvelle offre à destination des Start-up françaises.

Cette offre donnera l’opportunité aux jeunes entrepreneurs du monde digital d’utiliser l’intégralité de la solution ActiveTrail pendant 6 mois et cela gratuitement.

 

Un coup de pouce aux Start-up françaises

 

Quand John Chambers, le tout puissant patron de Cisco, lance en 2015 « Je pense que la France, c’est l’avenir » et débloque 200 millions de dollars pour financer le développement de jeunes pousses hexagonales, contre 100 millions d’euros initialement prévus, ce n’est pas pour rien…

En effet, de plus en plus d’investisseurs sont séduits par le dynamisme entrepreneurial et la culture d’innovation française et c’est aujourd’hui ActiveTrail qui accompagne cet engouement pour le marché hexagonal.

Depuis plusieurs années maintenant, ActiveTrail s’est positionné dans le domaine numérique comme partenaire de nombreux évènements et organismes dans le monde comme Microsoft Ventures, The Junction ou The Hatchery pour ne citer que ceux-là.

Il paraissait donc légitime pour ce spécialiste de l’email de faire profiter de son expertise du domaine digital aux Start-up françaises.

« Lancer une start-up implique de centraliser ses moyens sur des actions correspondant au business model. Si le marketing reste indispensable au développement, avoir à ses côtés un partenaire comme ActiveTrail permettra non seulement aux entrepreneurs de réaliser des économies mais également de profiter d’un des meilleurs leviers marketing sur le marché en termes d’acquisition de nouveaux clients. », explique Avner Berdugo, Responsable Marketing France d’ActiveTrail

 

Augmenter son implication digitale en France

 

Le but d’ActiveTrail est de devenir un partenaire incontournable de l’écosystème numérique français pour développer une bonne utilisation de l’email marketing et imposer l’automatisation marketing auprès des entrepreneurs du digital.

Pour mettre à exécution ses ambitions numériques et aider ainsi au mieux les Start-up dans leur développement, ActiveTrail propose donc à toute Start-up répondant aux critères de sélection de profiter de sa plateforme d’email marketing pendant 6 mois.

ActiveTrail fournira ainsi aux start-up demandeuses tous les outils afin de communiquer d’une manière professionnelle : emails, formulaires web, landing pages, sondages… et bien sûr des envois illimités et gratuits pendant 6 mois !

 

« La France est à la pointe de l’innovation digitale et nous sommes fiers de faire partie des précurseurs du domaine de l’email marketing à entreprendre cette démarche d’accompagnement des Start-up ici. Nous allons d’ailleurs dans les mois à venir augmenter et diversifier nos contributions dans l’innovation made in France. », conclut Naor Mann, CEO d’ActiveTrail

 

Si vous êtes une start-up et que l’offre vous intéresse, c’est par ici

 

 

Digital

Après deux années marquées par de nombreuses évolutions pour le secteur digital, l'agence Linkeo fait le point sur le comportement des Français sur Internet...

Digital

Alors que l’Ile-de-France arrive en tête du classement (76%), le Nord-Ouest de la France ferme la marche avec 48% de ses entreprises digitalisées...

# A lire aussi ...

Insights

55 % des entreprises françaises prévoient davantage de dépenses en 2022 pour faire de la place à l’IA, mais seules 49,5 % voient clairement...

Insights

Avec la disparation des cookies tiers et l'inquiétude grandissante des consommateurs quant à l'utilisation de leur données, la mise en place d'une stratégie de...

Avis d'expert

Gain de temps, prospection facilitée et taux de conversion améliorés... Les avantages de l'automatisation sont aujourd'hui non négligeables...

Avis d'expert

Si beaucoup d'entreprises ont déjà investi dans la collecte massive de données, nombre d'entre elles peinent toujours à les exploiter...

Publicité