En emailing, l’objet est capital car il constitue votre principal moyen pour inciter vos lecteurs à ouvrir votre email. C’est pourquoi cet objet doit...
Créé en 1971, l’email pourrait presque paraître pour un fossile de notre monde digital moderne. Pourtant, 45 ans après son invention, il reste irremplaçable...
Qui sont les e-commerçant qui routent le plus de messages en France, combien d’emails envoient-ils par mois, sur quelles thématiques et à quelles périodes…...
La fin d’année est une période chargée en terme de communications marketing. Taux d’ouverture, de clics, thématiques abordées… : Experian Marketing Services revient en infographie...
Quels médias sont utilisés en BtoB et pour quels résultats? Quelles sont les tendances et les projets d’investissements des directions marketing en France ?...
Chute de la délivrabilité, baisse des performances, impact sur les statistiques… : Identifier et gérer les contacts inactifs au sein de sa base d’emails...
ReturnPath veint de publier son baromètre sur la délivrabilité des emails commerciaux. Au niveau mondial, seuls 79% des emails parviennent en boîtes de réception...
Newsletters, notifications des réseaux sociaux, emails de promotion… Aujourd’hui 84% des messages sont considérés comme du graymail. Ce type d’emails étant à l’origine de 95% des...