Les soldes sont un moment privilégié pour les e-commerçants : les réductions attirent de nombreux clients à l’affût d’une bonne affaire. Dans ce contexte, l’email est un excellent levier pour susciter l’attention et générer davantage de ventes. A la veille de l’ouverture des soldes d’été 2015 qui débute ce mercredi 24 juin, Mailjet a compilé en infographie les recommandations à suivre pour des campagnes réussies…

 

Segmentation, personnalisation des messages, gestion de la pression marketing et responsive design sont au programme de cette série de conseils utiles à tout e-commerçant souhaitant faire de l’emailing un des leviers de succès de ces soldes d’été.

solodes_ete_2015_infographie

 

Source: mailjet.fr

 

 

1 comment

Comments are closed.

# à lire aussi...

Démocratiser l’usage de la data science

Source inépuisable de richesse pour l’entreprise, la data science offre un gain…

CX, Fintech, IA … Les nouvelles tendances du paiement

L’univers du paiement a profondément évolué ces dernières années pour faire écho…

Ce que les enseignes doivent savoir sur le Smart Phygital

En moins de 20 ans, le monde du retail s’est totalement métamorphosé.…

Expérience Client : A la recherche du bonheur…

Uber, Amazon, Netflix… Autant de nouvelles références en matière d’expérience client à…