Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Avis d'expert

Comment optimiser ses campagnes emails à l’approche des soldes ?

Les soldes sont un moment privilégié pour les e-commerçants : les réductions attirent de nombreux clients à l’affût d’une bonne affaire. Dans ce contexte, l’email est un excellent levier pour susciter l’attention et générer davantage de ventes. A la veille de l’ouverture des soldes d’été 2015 qui débute ce mercredi 24 juin, Mailjet a compilé en infographie les recommandations à suivre pour des campagnes réussies…

 

Segmentation, personnalisation des messages, gestion de la pression marketing et responsive design sont au programme de cette série de conseils utiles à tout e-commerçant souhaitant faire de l’emailing un des leviers de succès de ces soldes d’été.

solodes_ete_2015_infographie

 

Source: mailjet.fr

 

 

e-Commerce

En quelques mois, le marché du e-commerce de courses alimentaires s’est radicalement transformé...

Digital

En France, la publicité digitale devrait avoisiner les 9 milliards en 2022. Un marché qui revient toujours aux 2/3 au trio Google-Meta-Amazon...

# A lire aussi ...

Avis d'expert

Si l'email reste un des canaux préférés des marketeurs d'aujourd'hui, de nombreuses évolutions sont à prendre en compte pour s'assurer désormais du succès de...

Email

Si le nombre d'envois baisse légèrement cette année, l'emailing reste un canal marketing très important en France...

e-Commerce

Les soldes d'hiver enregistrent une baisse notable cette année, y compris en ligne...

Insights

Bilan très mitigé pour le premier jour de soldes. Les magasins ont enregistré une baisse de 55% de leur fréquentation par rapport à l'an...

Publicité