Les soldes sont un moment privilégié pour les e-commerçants : les réductions attirent de nombreux clients à l’affût d’une bonne affaire. Dans ce contexte, l’email est un excellent levier pour susciter l’attention et générer davantage de ventes. A la veille de l’ouverture des soldes d’été 2015 qui débute ce mercredi 24 juin, Mailjet a compilé en infographie les recommandations à suivre pour des campagnes réussies…

 

Segmentation, personnalisation des messages, gestion de la pression marketing et responsive design sont au programme de cette série de conseils utiles à tout e-commerçant souhaitant faire de l’emailing un des leviers de succès de ces soldes d’été.

solodes_ete_2015_infographie

 

Source: mailjet.fr

 

 

1 comment

Comments are closed.

# à lire aussi...

Le mystère de l’expérience client

A parcourir la littérature du marketing, et plus particulièrement celle qui s’intéresse…

Données : Vers un consentement ‘explicite et volontaire’ ?

Les autorités allemandes sont formelles : le partage des données utilisateur entre…

L’IA est-elle en avance sur son temps ?

L’intelligence artificielle fait beaucoup parler alors même qu’elle reste encore peu visible…

L’ère du consommateur augmenté

En janvier 2007, Apple lançait son premier iPhone. La voie était ouverte…

E-commerce : Tous les avis ne se valent pas…

Les avis clients jouent un rôle de plus en plus important pour…

Relation client : quels chatbots adopter et pour quels usages ?

La relation client est en constante évolution et les entreprises cherchent continuellement…