[Etude] Quel avenir pour l’email ?

A l’occasion de la rentrée, Mailjet dévoile les résultats de son étude…

La moitié des emails sont relus sur un second écran

Selon un baromètre réalisé par l’agence Jack Russel et Médiamétrie, 56% des…

[Etude] Le responsive impacte la performance des emails

Selon une récente étude de Yesmail, les emails responsive, dont le format…

2/3 des emails commerciaux sont ouverts depuis un mobile

D’après les résultats d’une étude menée aux Etats-Unis sur quelques 6 milliards…

Email : L’impact du design sur les performances

A quel point le design peut-il influer sur les résultats d’un campagne…

45 ans après, les Français sont toujours accros à l’email…

Créé en 1971, l’email pourrait presque paraître pour un fossile de notre…

Email : pourquoi passer au mobile first ?

Près de la moitié des emails sont désormais lus sur mobile ou…

[Etude] Les chiffres de l’email BtoB

Combien d’emails professionnels reçoit-on par jour, sur quels supports sont-ils lus et…

Le baromètre de l’email mobile

Selon les résultats du nouveau baromètre publié par la MMAF, les mobiles…

Petite remise à niveau sur les chiffres de l’email

Taux moyen de NPAI, nombre de boîtes mails dans le monde, taux…

La recette pour réussir ses campagnes emails

Cabestan vient de publier une infographie compilant tous les ingrédients pour concevoir…

Comment optimiser ses campagnes emails à l’approche des soldes ?

Les soldes sont un moment privilégié pour les e-commerçants : les réductions…