Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

48% des emails dans le monde sont lus depuis une application mobile

D’après le nouveau baromètre mobile de Return Path, 48% des emails sont lus depuis une application sur smartphone ou tablette, 27% dans un webmail (via un navigateur) et 25% dans un client de messagerie tel qu’Outlook ou Thunderbird.

D’après le nouveau baromètre mobile de Return Path, 48% des emails sont lus depuis une application sur smartphone ou tablette, 27% dans un webmail (via un navigateur) et 25% dans un client de messagerie tel qu’Outlook ou Thunderbird.

En octobre 2014, 48% du volume mondial d’emails étaient lus depuis une application sur un smartphone ou une tablette, 27% dans un webmail (via un navigateur) et 25% dans un client de messagerie tel qu’Outlook ou Thunderbird, révèle le nouveau baromètre mobile de Return Path.
En 2012, seuls 37% des utilisateurs dans le monde avaient ouvert leurs messages depuis une application email sur leur smartphone, preuve que la migration des usages vers le mobile se poursuit.

lecture-email-mobile-monde-2014

Les pourcentages de consultation d’emails sur terminal mobile par pays révèlent de légères différences selon les cultures et les régions.
En termes d’usage mobile, les Britanniques sont largement en tête puisqu’en octobre 2014, 60 % des emails reçus au Royaume-Uni ont été ouverts depuis un appareil mobile, quand les Brésiliens continuent de privilégier eux les plateformes de messagerie Web (49 % des emails y sont ouverts dans une interface Webmail via un navigateur).

Source :JDN

Social Media

Si le métier d'influenceur fait rêver les plus jeunes, une étude révèle une réalité beaucoup moins glamour et une profession bien souvent très précaire...

Digital

70 % des professionnels B2B utilisent des outils d’IA au moins une fois par semaine...

# A lire aussi ...

Digital

Les Français passent en moyenne 4 heures par jour sur leurs écrans. Un usage massif du numérique qui interroge, notamment sur son coût environnemental.

Insights

Bien loin d'observer un pause estivale, les notifications commerciales s'intensifient pendant les vacances.

Email

A l'ère des réseaux sociaux et de l'IA, l'email marketing continue d'afficher un ROI impressionnant...

Digital

Plus de 70% des français se détournent d'une marque si son application mobile est défaillante...

Publicité