Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

48% des emails dans le monde sont lus depuis une application mobile

D’après le nouveau baromètre mobile de Return Path, 48% des emails sont lus depuis une application sur smartphone ou tablette, 27% dans un webmail (via un navigateur) et 25% dans un client de messagerie tel qu’Outlook ou Thunderbird.

D’après le nouveau baromètre mobile de Return Path, 48% des emails sont lus depuis une application sur smartphone ou tablette, 27% dans un webmail (via un navigateur) et 25% dans un client de messagerie tel qu’Outlook ou Thunderbird.

En octobre 2014, 48% du volume mondial d’emails étaient lus depuis une application sur un smartphone ou une tablette, 27% dans un webmail (via un navigateur) et 25% dans un client de messagerie tel qu’Outlook ou Thunderbird, révèle le nouveau baromètre mobile de Return Path.
En 2012, seuls 37% des utilisateurs dans le monde avaient ouvert leurs messages depuis une application email sur leur smartphone, preuve que la migration des usages vers le mobile se poursuit.

lecture-email-mobile-monde-2014

Les pourcentages de consultation d’emails sur terminal mobile par pays révèlent de légères différences selon les cultures et les régions.
En termes d’usage mobile, les Britanniques sont largement en tête puisqu’en octobre 2014, 60 % des emails reçus au Royaume-Uni ont été ouverts depuis un appareil mobile, quand les Brésiliens continuent de privilégier eux les plateformes de messagerie Web (49 % des emails y sont ouverts dans une interface Webmail via un navigateur).

Source :JDN

Insights

Avec quelques 14 milliards de dollars levés depuis sa création, OpenAI intègre le podium des licornes les plus valorisées au monde.

e-Commerce

Avant, pendant ou après, Internet se trouve aujourd'hui au cœur du parcours d'achat des Français.

# A lire aussi ...

Digital

Sans contact, smartphone, wallet ou cartes dématérialisées... Les Français semblent avoir définitivement adopté les solutions de paiement digitales.

Insights

Selon les derniers chiffres publiés par Médiamétrie, les Français ont passé en moyenne 2h33 chaque jour sur Internet et le mobile est désormais plus que dominant...

Digital

La nouvelle génération de consommateurs est intransigeante en matière d'expérience client...

Avis d'expert

En emailing, l’objet est capital car il constitue votre principal moyen pour inciter vos lecteurs à ouvrir votre email. C’est pourquoi cet objet doit...

Publicité