Selon les résultats du nouveau baromètre publié par la MMAF, les mobiles et tablettes continuent leurs progression en ce qui concerne les ouvertures et les taux de clics constatés sur emails.

 

La Mobile Marketing Association France (MMAF) et le groupe 1000mercis viennent de publier les résultats de leur Baromètre de l’Email sur mobiles et Tablettes en France pour le 1er semestre 2015.

 

Le mobile en passe de détrôner le desktop

La tendance mobile de l’email ne fait que s’accentuer de mois en mois et, à ce rythme, les ouvertures depuis smartphones et autres tablettes ne devraient plus tarder à dépasser les consultations de messagerie  depuis l’ordinateur.

 

Les chiffres à retenir:

  • La progression de l’ouvertures des emails sur mobile/tablette s’accélère ainsi avec 45,2% du total des ouvertures en juin 2015 (vs 41.4% en décembre 2014).
  • Le mobile seul représente 68% du total mobile + tablette.
  • Les clics sur mobile/tablette sont également en hausse (38,5% du total en juin 2015 vs 34,3% en décembre 2014).

 

 

 

 

 

7 comments

Comments are closed.

# à lire aussi...

Gestion de crise: le B2B n’est plus immunisé…

Les marques grand public ne sont plus les seules affectées par les…

[Infographie] Quels KPIs pour la relation client ?

Les entreprises investissent de plus en plus dans leurs outils de relation…

Les chiffres du e-commerce au 1er trimestre

La Fevad a présenté aujourd’hui les résultats des ventes sur internet pour…

L’état des médias en France et dans le Monde

Réseaux sociaux, nouvelles technologies, « fake news », défiance du public, lutte des droits…

Le M-commerce pèse plus de 20 Mds d’euros en France

En 2019, les ventes sur mobile vont s’élever à 20.386 milliards d’euros,…