Selon les résultats du nouveau baromètre publié par la MMAF, les mobiles et tablettes continuent leurs progression en ce qui concerne les ouvertures et les taux de clics constatés sur emails.

 

La Mobile Marketing Association France (MMAF) et le groupe 1000mercis viennent de publier les résultats de leur Baromètre de l’Email sur mobiles et Tablettes en France pour le 1er semestre 2015.

 

Le mobile en passe de détrôner le desktop

La tendance mobile de l’email ne fait que s’accentuer de mois en mois et, à ce rythme, les ouvertures depuis smartphones et autres tablettes ne devraient plus tarder à dépasser les consultations de messagerie  depuis l’ordinateur.

 

Les chiffres à retenir:

  • La progression de l’ouvertures des emails sur mobile/tablette s’accélère ainsi avec 45,2% du total des ouvertures en juin 2015 (vs 41.4% en décembre 2014).
  • Le mobile seul représente 68% du total mobile + tablette.
  • Les clics sur mobile/tablette sont également en hausse (38,5% du total en juin 2015 vs 34,3% en décembre 2014).

 

 

 

 

 

7 comments

Comments are closed.

# à lire aussi...

En France, 60% des sites e-commerce sont rentables

Près de 6 sites marchands sur 10 ont atteint leur seuil de…

Game of Thrones : Jon Snow, roi de l’influence…

Alors que la 8ème et ultime saison de Game of Thrones vient…

Assistants vocaux: un enjeu crucial pour les marques

Déjà présents dans 2/3 des foyers américains, les assistants vocaux sont amenés…

Gaming : Des français toujours plus accros

Le jeu vidéo ne cesse de se développer en France. L’arrivée des…