Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

Le baromètre de l’email mobile

Selon les résultats du nouveau baromètre publié par la MMAF, les mobiles et tablettes continuent leurs progression en ce qui concerne les ouvertures et les taux de clics constatés sur emails.

 

La Mobile Marketing Association France (MMAF) et le groupe 1000mercis viennent de publier les résultats de leur Baromètre de l’Email sur mobiles et Tablettes en France pour le 1er semestre 2015.

 

Le mobile en passe de détrôner le desktop

La tendance mobile de l’email ne fait que s’accentuer de mois en mois et, à ce rythme, les ouvertures depuis smartphones et autres tablettes ne devraient plus tarder à dépasser les consultations de messagerie  depuis l’ordinateur.

 

Les chiffres à retenir:

  • La progression de l’ouvertures des emails sur mobile/tablette s’accélère ainsi avec 45,2% du total des ouvertures en juin 2015 (vs 41.4% en décembre 2014).
  • Le mobile seul représente 68% du total mobile + tablette.
  • Les clics sur mobile/tablette sont également en hausse (38,5% du total en juin 2015 vs 34,3% en décembre 2014).

 

 

 

 

 

Insights

Les entreprises françaises font aujourd'hui face à un défi culturel et technologique mais doivent surtout trouver le bon équilibre entre humain et digital...

Avis d'expert

La rédaction de prompts ne s'improvise pas et doit s'inscrire dans un process parfaitement balisé...

# A lire aussi ...

Email

A l’occasion de la rentrée, Mailjet dévoile les résultats de son étude menée par Morar Consulting qui permet de comprendre l’opinion des consommateurs sur...

Email

Selon un baromètre réalisé par l’agence Jack Russel et Médiamétrie, 56% des internautes relisent leur emails sur un écran différent de celui utilisé lors...

Digital

Avènement du digital, explosion du mobile, essor du social selling, de l’automation ou encore des DMP… La fonction marketing est en pleine mutation. Mais quelle...

Avis d'expert

Experts, journalistes, leaders d’opinion, blogeurs… L’attention des marques se focalise de plus en plus sur ceux qu’on nomme désormais des « influenceurs« . Services marketing, communication...

Publicité