Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Avis d'expert

[Infographie] Le responsive optimise le temps de lecture des emails

Le temps moyen de lecture consacré à un email sur ordinateur est de 15 secondes. Sur mobile, le responsive permet d’améliorer ce temps d’attention et d’atteindre les 27 secondes, un gain précieux pour optimiser les performances d’une campagne…

Le temps moyen de lecture consacré à un email sur ordinateur est de 15 secondes. Sur mobile, le responsive permet d’améliorer ce temps d’attention et d’atteindre les 27 secondes, un gain précieux pour optimiser les performances d’une campagne…

 

Après ses conseils sur l’optimisation du taux d’ouverture, Emailstratégie s’intéresse ici au temps de lecture des emails.

A l’heure où il devient de plus en plus difficile de capter et de retenir l’attention de consommateurs sur-sollicités, le responsive design permet de gagner de précieuses secondes pour la lecture de vos messages.

Responsive_temps_lecture_emails

Pour en savoir plus, consultez le blog d’Emailstratégie

e-Commerce

En quelques mois, le marché du e-commerce de courses alimentaires s’est radicalement transformé...

Digital

En France, la publicité digitale devrait avoisiner les 9 milliards en 2022. Un marché qui revient toujours aux 2/3 au trio Google-Meta-Amazon...

# A lire aussi ...

Avis d'expert

Si l'email reste un des canaux préférés des marketeurs d'aujourd'hui, de nombreuses évolutions sont à prendre en compte pour s'assurer désormais du succès de...

Email

Si le nombre d'envois baisse légèrement cette année, l'emailing reste un canal marketing très important en France...

Email

Les envois mondiaux d'emails devraient augmenter de 30% cette année lors du Black Friday...

Avis d'expert

Réussir à mettre en œuvre une campagne emailing solide et efficace requiert de faire appel à des ressources de tous types au sein de...

Publicité