Le temps moyen de lecture consacré à un email sur ordinateur est de 15 secondes. Sur mobile, le responsive permet d’améliorer ce temps d’attention et d’atteindre les 27 secondes, un gain précieux pour optimiser les performances d’une campagne…

 

Après ses conseils sur l’optimisation du taux d’ouverture, Emailstratégie s’intéresse ici au temps de lecture des emails.

A l’heure où il devient de plus en plus difficile de capter et de retenir l’attention de consommateurs sur-sollicités, le responsive design permet de gagner de précieuses secondes pour la lecture de vos messages.

Responsive_temps_lecture_emails

Pour en savoir plus, consultez le blog d’Emailstratégie

# à lire aussi...

L’impact de vos données en ligne sur l’expérience client

Les informations en ligne qui concernent votre entreprise doivent être exactes sous…

Martech : Quelles compétences rechercher ?

Malgré la richesse de ce secteur, il n’existe pas de formation formelle…

L’IA est-elle en avance sur son temps ?

L’intelligence artificielle fait beaucoup parler alors même qu’elle reste encore peu visible…

Le Content Marketing est-il compatible avec le b2b ?

Le marketing de contenus et l’inbound marketing sont des stratégies aujourd’hui très…