Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Avis d'expert

[Infographie] Le responsive optimise le temps de lecture des emails

Le temps moyen de lecture consacré à un email sur ordinateur est de 15 secondes. Sur mobile, le responsive permet d’améliorer ce temps d’attention et d’atteindre les 27 secondes, un gain précieux pour optimiser les performances d’une campagne…

Le temps moyen de lecture consacré à un email sur ordinateur est de 15 secondes. Sur mobile, le responsive permet d’améliorer ce temps d’attention et d’atteindre les 27 secondes, un gain précieux pour optimiser les performances d’une campagne…

 

Après ses conseils sur l’optimisation du taux d’ouverture, Emailstratégie s’intéresse ici au temps de lecture des emails.

A l’heure où il devient de plus en plus difficile de capter et de retenir l’attention de consommateurs sur-sollicités, le responsive design permet de gagner de précieuses secondes pour la lecture de vos messages.

Responsive_temps_lecture_emails

Pour en savoir plus, consultez le blog d’Emailstratégie

Insights

Les entreprises françaises font aujourd'hui face à un défi culturel et technologique mais doivent surtout trouver le bon équilibre entre humain et digital...

Avis d'expert

La rédaction de prompts ne s'improvise pas et doit s'inscrire dans un process parfaitement balisé...

# A lire aussi ...

Avis d'expert

En emailing, l’objet est capital car il constitue votre principal moyen pour inciter vos lecteurs à ouvrir votre email. C’est pourquoi cet objet doit...

Email

333 milliards d’emails marketing ont été envoyés en Europe l'année dernière...

Avis d'expert

Si l'email reste un des canaux préférés des marketeurs d'aujourd'hui, de nombreuses évolutions sont à prendre en compte pour s'assurer désormais du succès de...

Email

Si le nombre d'envois baisse légèrement cette année, l'emailing reste un canal marketing très important en France...

Publicité