Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

Naissance d’une association dédiée à l’email marketing

Après deux premières éditions couronnées de succès, l’EMDay est devenu le plus gros évènement français sur l’email marketing. Pour prolonger cette réussite, une association composée d’experts du secteur de l’email marketing et du digital a été créée : l’Email Marketing Day Association…

Conférences sur des sujets pointus, tables rondes, diffusion des bonnes pratiques via des ateliers, l’EMDay est l’occasion pour tous les professionnels de l’email marketing de se retrouver une fois par an pour échanger.

Initié par l’agence email marketing Clic et Site et son fondateur Régis Bacher, cet évènement a très vite obtenu le soutien des différents acteurs de l’email marketing français (blogueurs, consultant, agence, routeur, éditeurs…).

C’est donc très naturellement qu’une association composée d’experts du secteur de l’email marketing et du digital a été créée : l’email marketing day association.

 

emday-logo-1

 

Cette association se donne comme premiers objectifs :

  • d’organiser les prochaines éditions de l’EMDay
  • de promouvoir les bonnes pratiques de l’email marketing

 

Les membres fondateurs sont bien connus des professionnels de l’email :

  • Régis Bacher – Clic et Site
  • Charles Boone – Snipemail
  • Bruno Florence – Florence Consultant
  • Bruno Fridlansky – Consonaute
  • Jonathan Loriaux – Badsender
  • Julie Mandry – Clic et Site
  • Olivier Verrier – Elliott

La présidence de cette association sera assurée par Régis Bacher.

Un petit teaser de la prochaine édition:

Pour rappel l’Email Marketing Day 2015 se tiendra le 29 mai à Strasbourg. Il y a déjà plus de 350 inscrits qui échangeront autour du thème de l’email marketing.

Le programme détaillé de l’édition 2015 est consultable ici : http://www.emday.fr/?p=programme
Inscription gratuite mais obligatoire sur www.emday.fr

 

 

Insights

De quelles compétences et outils les marketeurs ont-ils besoin pour se démarquer en 2024 ? Brandwatch a interrogé plus de 300 experts en marketing*...

Insights

Entre craintes et méconnaissance, 81% des Français n'ont toujours pas essayé l'IA générative...

# A lire aussi ...

Digital

Avènement du digital, explosion du mobile, essor du social selling, de l’automation ou encore des DMP… La fonction marketing est en pleine mutation. Mais quelle...

Avis d'expert

Experts, journalistes, leaders d’opinion, blogeurs… L’attention des marques se focalise de plus en plus sur ceux qu’on nomme désormais des « influenceurs« . Services marketing, communication...

Avis d'expert

  A l’heure où l’omnicanal est devenu une des thématiques phares de la relation client, les marques françaises semblent encore être à la peine...

Digital

Contrairement aux idées reçues, les seniors sont loin d’être réfractaires au numérique. Selon le baromètre 55+ publié par TNS Sofres, ils sont même dans l’ensemble...

Publicité