ContactLab a analysé sur un an les pratiques des e-commerçants français en terme d’email-marketing. Qui sont les e-commerçant qui routent le plus de messages, combien d’emails envoient-ils par mois, sur quelles thématiques et à quelles périodes… Tous les résultats détaillés en infographie…

 

ContactLab a scruté pendant un an les envois emails des principaux e-commerçants français via sa plateforme de veille NewsletterMonitor.
211 enseignes et plus de 40 000 messages ont ainsi été analysés pour en tirer les tendances suivantes :

 

Pratiques email des e-commerçant français 2013-2014

 

# à lire aussi...

Ce que les consommateurs attendent de l’email aujourd’hui

Si l’email marketing est parfois perçu comme un support ‘old school’ face…

L’email a toujours la cote auprès des Français

Selon la dernière étude Médiamétrie, plus de 42 millions de Français se…

Délivrabilité et engagement sont liés

Une nouvelle étude révèle le lien direct entre l’engagement de l’abonné et…

RGPD : les Français réclament des sanctions plus sévères pour les marques

Le 25 mai 2018, le RGPD (Règlement Général sur la Protection des…