EmailFizz a compilé dans un Petit Livre Noir les erreurs les plus fréquentes observées chez les annonceurs en matière d’email-marketing. Le résultat : un document de plus de 80 pages, 8 thèmes, 28 erreurs analysées et, bien sûr, les moyens d’y remédier…

 

 

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Si vous faites de l’email marketing, force est de constater que depuis quelques temps, les performances tendent à diminuer et les objectifs deviennent de plus en plus difficiles à atteindre.
Développement fulgurant du e-commerce, essor du m-commerce, multiplication des bases de données, sur-sollicitation des internautes, il devient difficile d’être identifiable et de tirer son épingle du jeu sur un marché publicitaire ultra-concurrentiel.

L’email reste pourtant aujourd’hui un des leviers marketing les plus efficaces et les plus rentables pour les marques et les entreprises pour communiquer auprès de leurs clients ou en acquérir de nouveaux.
Mais aujourd’hui, encore plus qu’hier, il est impératif de maîtriser les règles de l’email marketing sur le bout des doigts pour obtenir des résultats probants.

 

 

Certaines erreurs peuvent coûter très cher, alors qu’elles pourraient aisément être évitées en appliquant quelques bonnes pratiques indispensables à la réussite d’une stratégie emailing.
Pour vous aider à y voir plus clair, EmailFizz vous propose donc un petit tour d’horizon des erreurs les plus fréquentes observées chez les annonceurs et vous livre ses solutions pour les éviter.

 

 

Ce “petit” livre noir de 80 pages analyse dans le détail et de façon très concrète 28 erreurs réparties en 8 thèmes majeurs ( allant des objectifs de la campagne, sa conception et réalisation jusqu’à sa diffusion).
Une saine lecture que l’on ne peut que vous recommander chaudement…

 

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