Sarbacane Software, une croissance de 17% pour 2012

L’éditeur Sarbacane Software, spécialiste de l’email marketing, a réalisé un chiffre d’affaires de 5,3 millions d’euros en 2012, soit une croissance de 17% par rapport à 2011 et de 278% par rapport à 2008.

Soldes : les 10 conseils de Base&Co pour booster ses campagnes email

Base&Co, agence e-marketing spécialisée dans les opérations de recrutement de profils sur internet, livre 10 conseils indispensables pour booster ses campagnes e-mailing durant cette période cruciale pour le e-commerce que sont les soldes

Les 3 principales tendances Email Marketing 2013

eCircle nous livre ses prédictions sur ce que seront les principales tendances et développements à prendre en compte cette année en email marketing. Au programme: Big Data, Cloud et Multicanal …

Délivrabilté : fiches conseils

Finis les « secrets » sur la délivrabilité des e-mails, Dolist, prestataire d’e-mail marketing, publie une dizaine de fiches « Conseils délivrabilité » visant à donner toutes les clés aux professionnels en charge d’opérations e-mail marketing afin d’optimiser l’aboutissement de leurs messages.

ExactTarget s’implante en France

ExactTarget, l’un des principaux acteurs internationaux dans le domaine des services de marketing relationnel, accélère son développement et ouvre une filiale à Paris. Elle sera dirigée par Jean-Philippe Baert, nommé Directeur général d’ExactTarget France. A ce titre, ce grand spécialiste du marketing digital aura pour principale mission de développer auprès des entreprises françaises la plateforme de services marketing interactifs cross-canal d’ExactTarget (email, mobile, réseaux sociaux).

L’email est le canal online le plus important pour booster les ventes de Noël

eCircle a lancé une enquête auprès de décideurs marketing pour connaitre l’importance de l’email marketing pendant la période de Noël. Les résultats de cette enquête européenne montrent que l’email est la source de revenus et le canal online le plus important durant la période de Noël.

Les 10 règles d’or de l’e-mail marketing

Il existe de nombreux facteurs décisifs dans le succès d’une campagne d’e-mail marketing mais ils peuvent tous être résumés en dix points essentiels, que toute entreprise devrait prendre en compte.

La place de l’email dans les budgets emarketing

Quelle place a occupé l’e-mailing dans les campagnes des annonceurs en 2012 ? Les budgets ont-il augmenté ? Qu’en est-il de la fréquence d’envoi ? Réponses détaillées issues d’une étude de CCM Benchmark

NP6 ouvre son capital à NAXICAP Partners

NAXICAP Partners entre au capital du groupe NP6 et accompagne Stéphane Zittoun, son dirigeant fondateur, dans ses projets de conquête de nouveaux marchés, en France et à l’international.