L’email est le canal online le plus important pour booster les ventes de Noël

eCircle a lancé une enquête auprès de décideurs marketing pour connaitre l’importance de l’email marketing pendant la période de Noël. Les résultats de cette enquête européenne montrent que l’email est la source de revenus et le canal online le plus important durant la période de Noël.

Les 10 règles d’or de l’e-mail marketing

Il existe de nombreux facteurs décisifs dans le succès d’une campagne d’e-mail marketing mais ils peuvent tous être résumés en dix points essentiels, que toute entreprise devrait prendre en compte.

La place de l’email dans les budgets emarketing

Quelle place a occupé l’e-mailing dans les campagnes des annonceurs en 2012 ? Les budgets ont-il augmenté ? Qu’en est-il de la fréquence d’envoi ? Réponses détaillées issues d’une étude de CCM Benchmark

NP6 ouvre son capital à NAXICAP Partners

NAXICAP Partners entre au capital du groupe NP6 et accompagne Stéphane Zittoun, son dirigeant fondateur, dans ses projets de conquête de nouveaux marchés, en France et à l’international.