Jeudi 28 Novembre – 14 H : Webinaire spécial délivrabilité

Indicateurs à suivre, conseil d’experts, solutions dédiées… : en 30 mn cette conférence web vous aidera à optimiser votre délivrabilté email.
Inscrivez-vous, c’est gratuit...

 22 % des emails que les abonnés ont accepté de recevoir n’atteignent pas leur boîte de réception*

Une statistique qui fait froid dans le dos : un email opt’in sur cinq (parmi tous les emails commerciaux envoyés durant le premier semestre 2013) n’est jamais parvenu dans la boîte de réception de ses destinataires. Des milliards d’emails ont été directement mis en quarantaine (courriers indésirables) ou pire, bloqués en amont sans avoir été livrés.

La délivrabilité est aujourd’hui devenue une problématique majeure en matière d’emailing et les politiques de plus en plus strictes des FAI (Fournisseur d’Accès Internet) et webmails ne facilitent pas la tâche des annonceurs.

Atteindre les boîtes de réception de vos destinataires devient de plus en plus difficile MAIS PAS IMPOSSIBLE !

Avec ce webinaire de 30 mn, découvrez ou re-découvrez :

 

– Les conseils d’experts pour optimiser la délivrabilité de vos campagnes emailing
– Les principaux indicateurs à suivre
– ZOOM sur le Dashboard Délivrabilité de la plateforme wewmanager

 

 

 

* Source : Return Path – Baromètre de l’Email Intelligence – Comparaison des taux de placement en boîte de réception 1er semestre 2013

 

 

# à lire aussi...

L’email a toujours la cote auprès des Français

Selon la dernière étude Médiamétrie, plus de 42 millions de Français se…

Ce que les consommateurs attendent de l’email aujourd’hui

Si l’email marketing est parfois perçu comme un support ‘old school’ face…

RGPD : les Français réclament des sanctions plus sévères pour les marques

Le 25 mai 2018, le RGPD (Règlement Général sur la Protection des…

Délivrabilité et engagement sont liés

Une nouvelle étude révèle le lien direct entre l’engagement de l’abonné et…