Comment l’IA peut humaniser l’expérience client

La mue de l’expérience client s’est récemment faite à travers les systèmes…

Chief Data Officer : qui sont-ils et que font-ils ?

Avec la transformation digitale, les entreprises ont dû s’adapter et trouver de…

Comment l’IA va améliorer le marketing

Ou comment l’avancée de l’intelligence artificielle peut dès à présent aider les…

RGPD : mise en conformité rime-t-elle avec opportunité pour votre CRM ?

Le 25 mai 2018, le Règlement sur la Protection des Données (RGPD)…

Les Français parés pour le RGPD ?

Nous y sommes ! Après des mois à en parler, le RGPD…

RGPD : Les français seront intransigeants avec les marques

8 français sur 10 se disent prêts à boycotter les marques qui…

La fin de la vie privée ?

Piratages, fuites de données, utilisations polémiques de nos habitudes de navigation ou…

Et si le RGPD n’était pas qu’une contrainte?

Depuis plusieurs mois, la mise en place du RGPD fait frémir toutes…

Mythes et réalité autour du RGPD

Le Règlement général sur la protection des données fait beaucoup parler de…

Les entreprises en mode “panique” face au RGPD

A six semaines du déclenchement du RGPD, les préoccupations restent pour le…

Le marketing de l’engagement

Lorsque l’on sait que les clients fidèles contribuent en moyenne à 60%…