Data Expérience client : marques et consommateurs ne sont pas sur la même longueur d’ondes Une nouvelle étude explore le fossé entre les marques et les consommateurs en ce qui concerne l'expérience client et l'utilisation des données... Comarketing-News20 décembre 2023
Avis d'expert Comment s’appuyer sur la data à chaque étape du cycle de vie client ? L’expérience client se joue à chaque étape du cycle de vie de la relation client. Des moments clés pour lesquels les données engrangées dans... Comarketing-News30 novembre 2023
Avis d'expert L’IA peut désormais « écouter » vos mots de passe Les hackers peuvent utiliser l'IA pour analyser le son de votre clavier... Comarketing-News10 novembre 2023
Data Cyberattaques : les petites entreprises ne sont plus épargnées En France, 36 % des entreprises de moins de 10 salariés ont été touchées par une cyberattaque sur les 12 derniers mois. Comarketing-News12 octobre 2023
Data Le e-commerce à l’ère de l’IA générative 72% des Français voient l’IA générative comme un atout pour améliorer leurs expériences d’achat... Comarketing-News11 octobre 2023
Avis d'expert L’importance de la protection des données dans la relation client La gestion des données a désormais un impact direct sur la fidélisation et l'expérience client... Comarketing-News10 octobre 2023
Data Les entreprises doivent passer à la « diète de données » Les entreprises françaises pourraient réduire considérablement le risque de cybercriminalité en détruisant leurs téraoctets de données inutilisées... Comarketing-News28 septembre 2023
Data ChatGPT n’est pas le bienvenu dans les entreprises françaises… 82% des entreprises françaises envisagent d’interdire l’usage de ChatGPT et d’autres applications d’IA générative dans le cadre professionnel. Comarketing-News12 septembre 2023
Data Prise de décision et technologie : les entreprises françaises à la traîne Le paradoxe de la prise de décision : les entreprises françaises comprennent l’intérêt de la technologie mais sont à la traîne en matière d’adoption Comarketing-News5 septembre 2023
Data Quand les hallucinations de ChatGPT facilitent le travail des pirates Si ChatGPT peut offrir des solutions de codage, sa tendance à créer des hallucinations offre des opportunités aux hackers... Comarketing-News14 juin 2023
Data RGPD : comment optimiser ses taux de consentement en ligne ? Quelles sont les bannières de consentement les plus efficaces sur le web et pourquoi? Comarketing-News13 juin 2023
Data Etude : les Français et leur identité numérique Chaque Français possède désormais en moyenne au moins 10 comptes actifs en ligne... Comarketing-News1 juin 2023