Données personnelles : les Français sont les moins prudents d’Europe…

Les français sont les européens qui partagent le plus leurs données personnelles…

Données : des entreprises en proie au doute…

Selon une enquête, la grande majorité des entreprises doute de l’exactitude des…

Piratage de données : quel impact sur les marques ?

Selon une récente étude, les trois quarts des consommateurs cesseraient tout engagement…

Les entreprises françaises attendent beaucoup de l’IA

Selon un rapport d’Adobe, près de 9 entreprises françaises sur 10 font…

Data Marketing: les 5 tendances à venir

Google, Apple, Microsoft, Amazon et Facebook sont sans doute les cinq plus…

Données : les comportements changent aussi en B2B …

L’enjeu des données personnelles impacte aussi le secteur du B2B. Les attitudes…

Personnalisation et confidentialité : l’équation impossible ?

Les consommateurs que nous sommes réclament de plus en plus d’attention de…

Le futur du (data)marketing passera par l’IA …

Pour exploiter au mieux le volume grandissant des données afin de satisfaire…

IoT : les défis du monde à venir

À mesure que les modèles économiques se transforment pour faire des données…

RGPD : Et la supply chain dans tout ça ?

Le RGPD est entré en vigueur depuis plus de trois mois et…

Les Français face à la fraude sur le web

À peine trois mois après la mise en application du RGPD, la…