Données : les comportements changent aussi en B2B …

L’enjeu des données personnelles impacte aussi le secteur du B2B. Les attitudes…

Le futur du (data)marketing passera par l’IA …

Pour exploiter au mieux le volume grandissant des données afin de satisfaire…

IoT : les défis du monde à venir

À mesure que les modèles économiques se transforment pour faire des données…

RGPD : Et la supply chain dans tout ça ?

Le RGPD est entré en vigueur depuis plus de trois mois et…

Les Français face à la fraude sur le web

À peine trois mois après la mise en application du RGPD, la…

Comment l’IA peut humaniser l’expérience client

La mue de l’expérience client s’est récemment faite à travers les systèmes…

Chief Data Officer : qui sont-ils et que font-ils ?

Avec la transformation digitale, les entreprises ont dû s’adapter et trouver de…

Comment l’IA va améliorer le marketing

Ou comment l’avancée de l’intelligence artificielle peut dès à présent aider les…

RGPD : mise en conformité rime-t-elle avec opportunité pour votre CRM ?

Le 25 mai 2018, le Règlement sur la Protection des Données (RGPD)…

Les Français parés pour le RGPD ?

Nous y sommes ! Après des mois à en parler, le RGPD…

RGPD : Les français seront intransigeants avec les marques

8 français sur 10 se disent prêts à boycotter les marques qui…